[Websérie #16] les bons plans de Soraya pour trouver un logement

19/06/2019

Pour trouver son logement, Soraya contacte le FASTT pour obtenir des conseils et des aides pour mettre toutes les chances de son côté.

Soraya cherche à louer un appartement pour se rapprocher du centre de Rouen. Mais pas facile de convaincre un propriétaire lorsque l'on est intérimaire ! Heureusement, Soraya se renseigne auprès d'un des conseillers experts logement du FASTT qui lui parle de la garantie FASTT CONFIANCE BAILLEUR...

Pour tout savoir sur les aides et services logement du FASTT, rendez-vous sur : https://www.fastt.org/logement

Retranscription complète de la vidéo :

Voilà, c’est l’histoire de ma vie ! Attendre le bus. Bon là, on est en pleine journée c’est pas très grave. Mais à 11h le soir, c’est franchement moins drôle. J’en ai assez de louper toutes les fins de soirées entre amis.

Cette fois-ci c’est décidé, je pars à la recherche d’un appartement dans le centre de Rouen ! Et même juste à côté de mon QG : le Pub O’Kallaghan’s.

J’ai commencé par chercher par moi-même, au final les propriétaires sont vraiment pas chauds pour louer aux intérimaires.

Heureusement le FASTT m’a aidé à me construire un dossier béton pour convaincre mon futur proprio, Ensuite ça a été beaucoup plus simple pour moi : j’ai été accompagné par un conseiller du FASTT qui m’a aidé dans mes recherches. Je suis super contente, j’ai pu me trouver un petit studio et Rive Droite en plus !

C’est pas exactement là où je voulais mais ça m’a bien rapprochée. Fini le bus le soir ! Ben voilà, c’est presque terminé ! Bon par contre… Je vais avoir besoin de bras !

Allô Franck ? Ça te dirait un petit week-end à Rouen ?

Si comme moi vous cherchez à louer un appartement, pensez à contacter le FASTT. (ce service est dédié aux intérimaires)

Et abonnez-vous pour connaitre tous mes bons plans ! Enfin ceux du FASTT !

A lire aussi

Louer un logement

Actualités

17/06/2019

Au FASTT, nous savons que trouver un logement pérenne lorsque l’on est intérimaire...