Témoignages

Valentine - Conductrice de ligne

22/09/2017

valentine

Intérimaire depuis 9 ans, Valentine a connu quelques galères de voiture. Pour honorer ses missions qui commencent au petit matin, il faut pouvoir disposer d'un véhicule en état de marche… une panne, et la route s'arrête ! Mais elle a appelé le Fastt …

 

Une location de véhicule en quelques heures grâce au Fastt

__

 

Valentine est conductrice de ligne et conditionneuse. Ses missions débutent entre 4 et 5 heures du matin, dans des zones industrielles que les transports en commun ne desservent pas. La voiture est pour elle incontournable."C’est la condition même de mon emploi" nous dit-elle. Alors quand sa voiture est tombée en panne, le problème était de taille !

 

Heureusement, il ne lui a suffi que de quelques coups de fil au Fastt pour retomber sur ses pieds. "J’ai été bien guidée dans ce parcours, mon agence d’intérim a transmis mon contrat de mission et après mon conseiller m’a orienté en deux heures vers une agence de location partenaire. J’étais surprise du coût de location très bas que le Fastt a négocié avec ses partenaires." Un tarif de 5 euros par jour sur une période de 90 jours maximum, c’est vrai que c’est avantageux !