Actualité

Une voiture neuve en location longue durée

30/08/2019

club mobilité

Et si vous vous retrouviez au volant d’une Dacia flambant neuve au prix de votre vieille voiture d’occasion ? C’est possible avec le “Club Mobilité”

 

Le FASTT propose une offre de location longue durée avec option d’achat. Elle permet aux intérimaires de disposer d’un véhicule neuf, sûr et fiable avec un coût d’utilisation moins élevé qu’un véhicule d’occasion ancien. Cette offre est proposée par le “Club Mobilité”, un groupement de plusieurs partenaires pour faciliter la mobilité des petits budgets et notamment des intérimaires. 

Une voiture neuve offre de nombreux avantages, notamment en termes de sécurité et de fiabilité. Agréable et rassurant si vous utilisez régulièrement votre véhicule pour vous rendre en mission. 

Seule condition pour avoir accès à cette offre en tant qu’intérimaire : vous devez avoir été en mission dans les 30 derniers jours. Attention cependant, cette offre est réservée aux personnes ne pouvant pas avoir accès à un crédit bancaire classique.

Avec le “Club Mobilité” la Dacia Sandero est accessible à partir de 90 euros par mois pendant 5 ans. En fonction de la durée, du contrat kilométrique et des options choisies, le loyer mensuel peut varier. Il est financé par un microcrédit.

Pour faire votre demande rien de plus simple, rendez-vous sur notre page la location longue durée.

A lire aussi

location longue duree

Prestations

11/12/2017

Le FASTT en partenariat avec le programme Mobilize garages Renault solidaires propose...
microcredit

Prestations

11/12/2017

Le microcrédit s’adresse à tous ceux qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique,...

Vidéos

25/02/2019

Issa a besoin d'une nouvelle voiture en bon état et pas chère. Il pense alors à la...