Témoignages

Sophia - Intérimaire

22/11/2017

Sophia a son docteur 24h/7

En journée, c’est compliqué d’échanger avec son médecin traitant sur des résultats d’analyse. Alors un soir, Sophia a appelé Medaviz, le nouveau partenaire santé du Fastt : en moins de 10 minutes, elle a eu toutes les réponses à ses questions.

Comme beaucoup de salariés, Sophia est confrontée à la difficulté de se libérer pour voir son médecin, pas toujours disponible aux horaires qui l’arrangent, et loin de son lieu de travail. 

"J’avais fait toute une série d’analyses biologiques, et dans une période de travail assez intense, je n’arrivais pas à trouver le temps pour une consultation. Mon médecin me paraissait être au bout du monde ! Quand j’en ai parlé avec mon conseiller du Fastt, il m’a orienté vers Medaviz, nouveau service aux intérimaires ouvert en juin. En quelques clics, je me suis inscrite (sur www.medaviz.com/fastt), j’ai appelé, et en quelques minutes, un spécialiste a pu me renseigner sur les détails de mes analyses. C’était très rassurant, et cela m’a permis de gagner du temps. Même mon médecin m’a félicité d’avoir pris ce premier conseil !"

 

En savoir plus

Le téléconseil médical de MEDAVIZ