Santé Vidéo

[WEBSÉRIE #20] - Les bons plans de Kady - Intérimaires santé

Mis à jour le 24/11/2022
Kady se blesse en jouant au rugby. Heureusement elle avait anticipé cet accident en s'inscrivant sur la complémentaire des intérimaires : Intérimaire Santé.

INTERIMAIRES SANTE est la complémentaire des intérimaires. Elle est accessible dès la 1ère mission et propose de bonnes garanties pour couvrir vos frais de santé. Elle est automatique pour tous ceux qui ont cumulé 414 heures de mission sur les 12 derniers mois.

Retranscription complète de la vidéo :

Et c’est Kady qui transperce les 22 mètres ! Rien ne semble pouvoir l’arrêter ! Plus que 10 mètres avant l’essai pour une victoire historique ! 5 – 4 – 3 – 2… Aoutch !…

- Oh noooon...

- Ça va, Kady ?
- Oui oui... Oh, c’était sûr...

[2 MOIS PLUS TÔT]

Quoi ? De l’accrobranche et du rugby ? Pour un enterrement de vie de jeune fille ? Ah bah oui, là, c’est sûr que ça change de la manucure et du hammam. Avec la chance que j’ai, je vais forcément me péter un truc, moi ! Non mais tu comprends pas, je suis intérimaire, si je me casse un truc, c’est la galère ! OK, on se retrouve sur le terrain ! Bon... Action... Réaction !

Je suis sûre qu’à l’agence d’intérim, ils m’ont filé de la doc sur Intérimaires Santé… Qu’est-ce qu’ils m’ont dit déjà ? Que c’était automatique…

Ah voilà ! "Affiliation automatique dès la première heure travaillée pour les contrats de plus de 3 mois et les CDI." Mais c’est pas mon cas, ça... "Ou à défaut, à partir de 414 heures de mission." Je suis à combien, moi ?

202 heures ! Allez là, e pourrais pas avoir une petite couverture avec ça ? "Il est toutefois possible d’adhérer avant les 414 heures contre cotisation." Top ! "Le Fastt peut aider l’intérimaires à financer son adhésion anticipée à hauteur de 50%." Ah trop bien ! Bon allez, je m’inscris tout de suite !

[PRESENT]

C’est bon les filles ! Je suis couverte ! Je suis même couverte pendant 2 mois après la fin de ma mission. On pourra remettre ça ! Renseignez-vous sur Intérimaires Santé ! En plus, depuis que j’ai atteint 414 heures de mission, je paie encore moins cher ! C'est reparti !

Vous avez découvert un nouveau bon plan du Fastt ? Alors likez ma vidéo et allez découvrir ceux de Soraya et Issa !

Moi pendant ce temps, je vais chez le dentiste !

Quoi ?! Accrobranche ? Là, tout de suite, maintenant ?! J'arrive.

[WEBSÉRIE #20] - Les bons plans de Kady - Intérimaires santé
Partager sur