Santé

SANTE

Vous avez besoin d’une complémentaire santé pour couvrir vos frais de santé. Découvrez INTÉRIMAIRES SANTÉ, la mutuelle santé spécialement conçue pour les intérimaires. Cette complémentaire couvre de manière automatique et obligatoire tous les salariés intérimaires à partir de 414 heures d'intérim sur les 12 derniers mois. Disposer d'une complémentaire est essentiel pour la prise en charge d'une partie de vos frais de santé.

La Sécurité sociale est la couverture de base qui rembourse une partie des frais de santé (consultations médicales, médicaments...). Elle compense également une partie des pertes de revenus liées à un arrêt de travail, en versant des indemnités journalières de la Sécurité sociale (IJSS).

En tant que salarié intérimaire, vous bénéficiez d’INTERIMAIRES SANTE, la mutuelle santé obligatoire, conçue spécifiquement pour vous et qui prend en charge une partie de vos frais de santé.

En tant que salarié intérimaire, vous bénéficiez d'un régime de prévoyance, financé en partie par votre agence d’emploi. Son objectif est de compenser la perte de vos revenus en cas d’arrêt de travail. Il complète les indemnités journalières (IJ) versées par la CPAM (Sécurité sociale).