Témoignages

Pour Nabil, Medaviz à la rescousse

17/08/2018

Medaviz Nabil

En mission dans le Jura, Nabil se fait mal au dos. Avec des horaires de mission pas simples et sans docteur dans les parages, se soigner lui semble compliqué. Heureusement, le FASTT l'a orienté vers Medaviz, le service de télémédecine gratuit pour les intérimaires.

À 33 ans, Nabil a un peu d'ancienneté dans l'intérim. C'est son mode de vie depuis 8 ans. Mais à force d'enchaîner les missions un peu physiques (il effectue ses missions dans le secteur de la logistique et du conditionnement), son dos est de plus en plus sensible. En pleine mission d'1 mois dans le Jura à 120 km de chez lui, il se fait mal en manœuvrant une charge lourde.

Nabil n'est pas du genre à paniquer ; il appelle son permanent d'agence et lui donne toutes les infos. Les horaires de travail ne sont pas flexibles, il ne connaît pas de docteur dans la région, c'est un peu urgent car cela pourrait mettre en difficulté le déroulement de la mission.

"Appelle Medaviz avec le FASTT !" lui conseille son agent. C'est sans rendez-vous, sans salle d'attente et totalement gratuit. Et pour cause : c'est une consultation médicale par téléphone, financée par le FASTT si vous vous inscrivez sur le site. Au 09 77 55 79 80 vous parlez 24/24 et 7/7 à un médecin généraliste.

Attention cependant : la délivrance d'une ordonnance à distance est impossible pour des raisons légales. Ici on ne parle que de conseil !