Politique de confidentialité

15/06/2018

politique confidentialité

 

Utilisation des données

___

Les informations que vous communiquez sur le site internet www.fastt.org permettent au FASTT et ses partenaires de traiter vos demandes de services et prestations. Conformément à l’article 32 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations indispensables au FASTT et à ses partenaires, pour traiter vos demandes, sont signalées par un astérisque dans les pages du Site.

Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux vous connaître et ainsi à améliorer les services qui vous sont proposés, tout en en assurant la sécurité. 
Sauf opposition de votre part, dans les conditions définies dans la présente Charte de Confidentialité, si vous avez demandé une prestation de service, le FASTT est susceptible de vous adresser des informations vous permettant de mieux connaître et utiliser ses services.

L’utilisateur est informé que l’ensemble de ces données personnelles ne sera communiqué à des tiers autres que les partenaires du FASTT pour la mise en œuvre des services et prestations proposés aux salariés intérimaires.

 

Droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition

____

Le FASTT est attentif au respect de la protection des informations qu’il recueille. Pour assurer cette protection, il a mis en place un programme de sécurisation des informations stockées dans ses systèmes.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition. Vous pouvez l’exercer :

  • Soit par simple courrier électronique adressé au FASTT : faites votre demande en ligne
  • Soit par courrier postal, adressé à FASTT
  • Soit, si vous possédez un compte, vous pouvez modifier, rectifier, actualiser et corriger l’ensemble des informations contenues dans votre compte à la rubrique « Gérer mes informations personnelles »