Actualités

Panorama 2018 : un point de vue sur les actions du FASTT

18/05/2018

Panorama FASTT

Vous recevrez prochainement le Panorama 2018 du FASTT, une synthèse de notre activité auprès des intérimaires. Le panorama est une manière claire d'appréhender l’ensemble de l’action sociale à destination des salariés de l’intérim.

Pour les questions de logement, de santé, de prévention, de mobilité, de budget, de famille ou sociales, le FASTT est LA plateforme d’animation de la politique sociale au bénéfice des intérimaires. Un apport important à la branche du travail temporaire qui connaît en 2018 un regain d’activité. Dans un marché de l’intérim dynamique, les salariés intérimaires sont les premiers bénéficiaires de notre offre de service qui facilite leur quotidien et les soutient dans leurs problématiques familiales, financières … et bien sûr professionnelles !

Notre Panorama 2018 retrace cette action au travers de témoignages, de chiffres-clés, et de bilans sur les évolutions de l’intérim. Si par exemple, 2017 a été marquée par la consolidation du nouveau régime d’affiliation obligatoire à Intérimaires Santé, 2018 sera résolument tournée vers la prévention santé et l’accès aux soins. Plus de suivi, plus d’accès aux services, plus de bénéfices au quotidien pour les intérimaires : le FASTT continue son action et vous le fait savoir !

Vous recevrez prochainement la version imprimée de notre Panorama 2018, mais parcourez-le sans plus attendre à la version en ligne