Témoignages

Nicolas - transport

22/11/2017

Nicolas, le crédit qui roule

La vieille voiture de Nicolas a rendu l’âme en septembre dernier. Pour la remplacer il avait besoin d’un coup de pouce financier. Il s’est tourné vers le Fastt et a obtenu des conseils et une solution de financement.

Pour Nicolas, sa voiture c’était des années de bons et loyaux services. Elle l’a emmené en mission dans les endroits les plus reculés. "Je ne compte plus les zones industrielles, petites départementales, retours de nuit que nous avons faits ensemble. Ma voiture, c’est la condition de mon travail !" En septembre, vaincue par les années, elle a donné son dernier coup de piston. La question de l’achat s’est vite posée, et Nicolas a rapidement su à qui s’adresser.
 

"Au début je louais une voiture en passant par le Fastt et une des agences partenaires du réseau. Mon conseiller a vu la possibilité pour moi de contracter un petit emprunt, il m’a parlé de leur offre de crédit. Franchement, c’était avantageux : je vais rembourser sur une durée de 24 mois à un bon taux. Et on se sent en confiance : puisque le Fastt nous épaule sur tous les sujets de la vie quotidienne, on se sent bien accompagné sur la partie financière !"