Actualités

Moteur, ça tourne : Fastt !

11/12/2017

Web série FASTT

Le Fastt dégaine la carte de l’humour et de la légèreté pour délivrer des messages aux intérimaires et à ceux qui les accompagnent. Le premier épisode de la web-série “Ma Vie d’Intérimaire” est disponible sur YouTube.

 

Vous allez bientôt faire la connaissance de Soraya et Franck, deux intérimaires qui mènent leur barque avec brio … mais surtout comme ils le peuvent ! Entre les déplacements professionnels au pied levé, les enfants qu’il faut faire garder et les galères du quotidien, leur vie ressemble beaucoup à la nôtre. Spécialistes du grand écart, adeptes des solutions de dernière minute, ils ont pour meilleur allié un troisième personnage … le Fastt bien sûr ! 

 

Commencée en début d’année, la réflexion sur un nouveau format pour adresser les messages-clés du Fastt à la communauté des intérimaires a débouché sur la création d’une web-série mettant en avant deux figures sympathiques, confrontées aux situations gérées par le Fastt. Le ton décalé et l’humour portent avantageusement les missions du Fastt et de ses partenaires auprès d’un public ravi de se retrouver dans les aventures des deux personnages. Avec cette web-série inspirée des formats télévisuels qui cartonnent et sur le mode « tranche de vie », le Fastt ambitionne de créer de nouveaux liens avec son audience, et de continuer à ouvrir le dialogue.