Meriem, " Une mission de temps en temps loin de chez moi "

10/02/2020

logement intérimaire Meriem

Je travaille dans la restauration et j’adore faire de temps en temps des missions loin de chez moi pour découvrir d’autres régions. Je ne pourrais pas le faire sans le service Logement du Fastt.

Le vin, c’est la passion de Meriem. Elle a choisi de faire de l’intérim dans le secteur de la restauration. Au niveau de l’organisation et du planning de sa famille, elle a fait le choix de n’accepter presque que des missions à proximité de chez elle. Heureusement pour elle, la région autour de Bordeaux déborde d’événements autour du vin. 

Mais il y a deux salons en Bourgogne auxquels elle tient particulièrement. “Sans l’aide financière du service SOS Logement, je ne pourrais pas y participer.” Comme elle ne bénéficie pas d’indemnités “grands déplacements” dans le cadre de ses missions, elle peut bénéficier d’une aide financière de 300 euros par an pour alléger le coût de son hébergement en mission. Pour Meriem, c’est la solution idéale. “Je ne dois rien payer de ma poche. 300 euros c’est juste suffisant pour couvrir l’hébergement pendant ces deux missions.” Et une intérimaire épanouie de plus ! 

Pour en savoir plus et organiser vos missions d’intérim éloignées de votre domicile, rendez-vous sur la page du service SOS Logement en déplacement du FASTT.

A lire aussi

SOS logement en deplacement

Actualités

09/04/2019

La vie d’intérimaire est faite de missions qui peuvent avoir lieu partout en France,...