logement

LOGEMENT

Intérimaires, vous souhaitez louer une logement ? Rassurez les bailleurs avec les outils pratiques et les garanties du FASTT : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières.

Nous mettons à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre recherche de logement. Nous proposons un accompagnement personnalisé aux intérimaires et des garanties pour rassurer les propriétaires.

Vous êtes intérimaire et avez une mission loin de votre domicile et vous avez besoin d'un logement temporaire. Le FASTT vous apporte des solutions de logement adaptées et une aide financière pour financer l'hébergement.

Toute personne qui souhaite obtenir un logement d'habitation à loyer modéré (HLM) doit déposer une demande auprès d’un « guichet d’enregistrement ». Action Logement met à disposition des demandeurs de logement une nouvelle plateforme locative entièrement digitalisée, baptisée "AL'in".

Découvrez également les aides d’Action Logement pour vous aider à constituer un dossier de candidature efficace pour la location d'un logement.

En partenariat avec la mutuelle Alsace Lorraine Jura, le FASTT propose aux intérimaires une assurance multirisque habitation à partir de 10€ par mois et de bénéficier, en plus, de 3 mensualités offertes.