Nos conseillers logement sont présents pour vous aider à trouver rapidement une solution de logement le temps de votre déplacement pour une mission intérimaire. Le service FASTT SOS LOGEMENT EN DEPLACEMENT vous apportera un triple service : un service de recherche, un réseau de solutions de logement partout en France et une aide financière.
Un service d’accompagnement réactif
Nous trouvons dans les 48 heures des solutions disponibles et adaptées à la durée de votre mission d'intérim et à votre budget (hôtels, apparts-hôtels, auberges de jeunesse, gîtes, chambres d’hôtes, location d'appartements meublés, foyers/résidences meublées, chambre d’étudiant).
Une aide financière pour la location
Les intérimaires peuvent bénéficier d’une aide financière de 300 euros maximum par an pour alléger le coût de location qui vous est réclamé par le loueur. Cette aide n’est possible que pour les intérimaires qui ne bénéficient pas d’indemnités "grands déplacements".
En plus de cette aide, nos conseillers logement peuvent actionner d’autres leviers financiers : les aides au logement de la CAF (APL, …), des tarifs négociés dans certains hôtels ou auprès d’autres partenaires du FASTT.