Actualité

Location de véhicule : plus rien ne vous arrête avec le FASTT

25/02/2019

FASTT location véhicule

Vous avez peut-être choisi de vivre non motorisé, par respect pour l’environnement, pour des raisons économiques, ou votre véhicule est momentanément indisponible ou peu fiable ? Le FASTT vous offre des solutions de location de voitures et de deux-roues, à court ou long terme.

Une location ponctuelle, le temps d'une mission

Notre service “FASTT SOS location de véhicule” pour répondre à vos besoins ponctuels. Pied au plancher, notre réseau ne cesse de s’agrandir et compte aujourd’hui plus de 2.500 structures partenaires. Chaque mois, 3000 solutions de location sont mises en place, en moyenne, pour les intérimaires. Il y a toujours une agence partenaire du réseau près de chez vous, même dans les DOM.

Nous vous proposons de louer une voiture pour 10 euros maximum par jour. Si vous êtes plutôt « deux-roues », c’est encore plus abordable : pour 3 euros par jour, vous pouvez bénéficier d’un scooter ou d’une mobylette. Plus économique encore, 1 euro peut suffire à vous procurer un vélo pendant une journée. Et vous pouvez recourir à ce service jusqu’à 60 jours par année.

Comment ça marche ? Vous indiquez vos besoins de déplacement, nos conseillers recherchent une solution adaptée à votre besoin et votre mission. 

JE FAIS UNE DEMANDE DE SERVICE

 

Et sur le long terme, ça roule aussi

 

Vous souhaitez acquérir un véhicule mais vous n'avez pas accès aux solutions de crédits classiques ? Nous pouvons vous accompagner vers de la location longue durée avec option d'achat d'un véhicule neuf. Le montant du loyer est à partir de 90 euros par mois pour une durée comprise entre 2 et 4 ans. À la fin, soit vous rendez le véhicule au garage, soit vous l'achetez, à un prix fixé en début de contrat. 

Une fois votre demande transmise, comptez un mois pour monter votre dossier avec nos partenaires financiers et un mois pour la réception de la voiture. 

Au volant d'une Dacia

Louer un véhicule neuf  au coût mensuel d’achat et d’entretien d’un véhicule d’occasion, c’est possible avec le “Club Mobilité”, un regroupement de partenaires travaillant dans le domaine de la mobilité.dans 10 régions (Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, PACA et Occitanie).
À une condition : vous devez avoir été en mission dans les 30 derniers jours.

À partir de 90€ par mois pendant 5 ans, vous roulerez avec le dernier modèle de la Dacia Sandero. En fonction de la durée, du contrat kilométrique et des options choisies (entretien, carburant, assurance, …), le loyer peut varier. 

JE LOUE UNE DACIA