Les vœux du FASTT

21/01/2021

mosaique du FASTT

Toute l’équipe du FASTT vous présente ses vœux les plus chaleureux pour que l’année 2021 vous apporte tout ce que vous désirez. 

Dans le secteur de l’intérim, vous êtes nombreuses et nombreux à avoir été contraints en mars dernier à renoncer à vos missions d’intérim. À l’inverse, certains d’entre vous sont restés fortement mobilisés pour faire face aux besoins d’activité et se sont retrouvés en 1ère ligne. Cette situation inédite n’a pas été sans conséquence sur les vies de chacun. Pour toutes ces situations, nous avons tenté d’apporter notre aide, au mieux que nous pouvions, dans ce contexte de crise sanitaire bien compliqué. Cette année 2020, nous a poussé à nous adapter rapidement, à nous réinventer pour continuer à délivrer nos services. En 2021 nous nous engageons à continuer à faciliter autant que possible vos projets de vie personnelle et professionnelle.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. 

Quelques témoignages de l'équipe

 

JMS“2020 a été une année d’adaptation pour le FASTT pour continuer à délivrer ses services, accompagner les intérimaires dans leurs projets et soutenir les situations les plus difficiles liées à la crise sanitaire. 
En 2021, nous continuerons d’apporter les réponses les plus utiles pour les intérimaires dans leur parcours d’emploi, avec considération et sens du service.” 

Jean-Marc, Directeur développement et communication 
Steve FASTT“2020 a été une année complètement inattendue au cours de laquelle il a fallu s’adapter comme tous et faire preuve de rebonds à tous les niveaux : adaptation des services, nouveaux process, nouvelle façon de communiquer. 
Notre objectif pour 2021 : continuer à avancer, être à l’écoute, s’adapter en permanence face au changement.”

Steve, Responsable communication 
aurore“Présence, énergie et optimisme ont été nos maîtres mots pour rester auprès de vous chaque semaine pendant le confinement et chaque mois ensuite à travers nos émissions live.
Nous abordons 2021 avec le plaisir de se retrouver et la conviction que nos liens sont renforcés. 
Nous continuerons à vous proposer de nombreuses animations en live et un grand événement à la rentrée 2021, mais chut c’est encore un secret…” 

Aurore, Responsable Action Territoriale 
Sandrine“2020 une année riche en terme d’adaptation et de réactivité pour maintenir la tournée "A vous la santé" au plus près des intérimaires tout en respectant les gestes barrières.
2021, la tournée repart encore plus forte sur les routes. La prévention de la santé des intérimaires est au centre des préoccupations et des actions à venir.

Sandrine, Chef de projets Prévention 
Amélie FASTT“2020 a été une année mouvementée pour les équipes du service social du FASTT qui se sont fortement mobilisées pour apporter leur soutien aux salariés intérimaires. 
En 2021, nous continuerons à nous mobiliser pour répondre aux besoins des intérimaires.” 

Amélie, Chef de projets Innovation & développement

 

Laurent FASTT“Entre confinement et baisses de ressources, il n’était pas évident d’accéder à un nouveau logement. Et pourtant de nombreux intérimaires l’ont fait, soutenus par leurs conseillers FASTT.
Aujourd'hui, notre façon de voir notre logement a changé. Les équipes du FASTT sont prêtes à accompagner les intérimaires dans leurs nouveaux projets.” 

Laurent, Chef de projets Logement 
louise“2020 a été une année inattendue, intense et riche en rebondissements ! La crise sanitaire a impacté de façon importante l’activité des intérimaires. Nous nous sommes rapidement mobilisés pour maintenir, gratuitement sur l’année 2020, une couverture santé et prévoyance aux intérimaires. Survivre aux épreuves est la meilleure façon de faire ses preuves. En 2021, nous continuerons à travailler ensemble avec à l'esprit l’adaptabilité.”  

Louise, Chef de projets Protection Sociale