Le réseau de partenaires logement

12/12/2017

Partenaires logement

Le FASTT facilite la recherche de solutions temporaires de logement pour les intérimaires qui souhaitent saisir des occasions de missions ou de missions-formation dans d’autres régions. Pour pouvoir proposer des solutions adaptées aux besoins des intérimaires, les conseillers du FASTT constituent un réseau de solutions aussi complet que possible (hôtels, résidences hôtellières, résidences pour jeunes travailleurs, étudiants...). Ce réseau est composé de plus de 600 établissements partenaires qui offrent des réductions de tarifs ou un accueil privilégié.

 

Vous êtes une Résidence de jeunes actifs, devenez partenaire du Fastt

 

Grâce à ce partenariat, nous permettons aux Résidences de jeunes actifs :

  • D’être mis en avant sur notre site internet et ainsi être portés à la connaissance des salariés intérimaires âgés de moins de 30 ans. 

  • De bénéficier de la prise en charge par le Fastt de 160 euros pour couvrir le surcoût généré par la gestion de séjours courts inférieurs à 6 mois. 

  • De faciliter l’accès à l’aide du Fastt de 300 euros par an pour alléger le coût d’hébergement des salariés intérimaires. Un moyen de solvabiliser l’entrée dans le logement. 

 

Plus de 200 foyers sont déjà partenaires du Fastt. Pour les rejoindre, il vous suffit de télécharger le dossier de référencement qui comprend la convention à retourner au Fastt.

 

Téléchargez le dossier de partenariat ci dessous