Actualité

Le FASTT à la rencontre des intérimaires sur le forum de Chézy

01/01/2018

Nous répondons toujours présent pour faire connaître notre offre de services et informer les intérimaires sur leurs aides et services. Trop peu connaissent le FASTT ou ne mesurent pas l'ensemble des interventions qui peuvent faciliter leur quotidien.
C’est pourquoi les forums d’emplois sont une occasion complémentaire de présenter en direct nos services tout comme cela s’est passé à Chézy le 5 Avril dernier.

 

A la rencontre des intérimaires !

____

Accompagné de notre équipe "A Vous la santé", qui apporte de précieux conseils santé et prévention aux intérimaires, notre chargée de mission, Magali, a pu répondre aux questions des visiteurs venus nombreux à ce forum emploi, en quête d'un emploi en intérim.

Cette manifestation a été l'occasion, pour certains, de découvrir le FASTT y compris des intérimaires chevronnés. Le FASTT accompagne aussi bien les intérimaires dans leurs projets de vie (logement, crédit) mais aussi sur des solutions d'accès aux missions sans condition d'ancienneté.

 

300 personnes (Demandeurs d’emplois, Chercheurs d’emploi, intérimaires …)

____ 

La municipalité de Chécy s’est fixée comme objectif de lutter contre le chômage, en proposant notamment des solutions aux demandeurs d’emploi. Le travail temporaire, étape vers une activité à durée indéterminée, est une réponse qui peut être envisagée. Cette action est soutenue par le Pôle Emploi, la Mission Locale de l’Orléanais, le CREPI Loiret (Club Régional d'Entreprises Partenaires de l'Insertion), par le FAF.TT (Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire) et le FASTT (Fonds d’Action Sociale pour le Travail Temporaire).