La réparation de véhicule

La réparation de véhicule
reparation vehicule

08/10/2019

Vous êtes intérimaire et actuellement en mission, le FASTT vous permet de faire réparer votre véhicule à un prix très réduit dans l'un des nombreux garages partenaires et ainsi poursuivre vos déplacements sur vos missions. Sous conditions de ressources.

 

Des solutions de réparation de véhicules

Pour aider les intérimaires à faire face à des réparations de véhicules souvent trop onéreuses et qui peuvent compromettre un déplacement donc la réalisation de missions d’intérim, nous collaborons avec un réseau de garages associatifs. Actuellement composé d'une vingtaine de structures, nous mettons tout en oeuvre pour développer ce réseau.

Un garage associatif, appelé aussi garage participatif ou garage solidaire, permet de faire réparer son véhicule à moindre coût. Ces garages vous apportent leur appui dans la recherche de solution de financement. Ces garages peuvent également proposer des services de location de véhicules et d’achat de véhicules. Cette solution est en cours d’expérimentation et ne concerne pour l’instant que quelques départements (voir carte ci-dessous).