La newsletter mensuelle du FASTT pour les salariés intérimaires
Ma VIE d'intérimaire

LA NEWSLETTER MENSUELLE DU FASTT POUR LES SALARIÉS INTÉRIMAIRES

Offre d'accompagnement au logement

TROUVEZ LA PERLE RARE

Une nouvelle offre d'accompagnement au logement !

Avec sa plateforme numĂ©rique, le FASTT vous accompagne dans votre recherche de logement. Un accompagnement est Ă©galement disponible avec des experts !

séparateur

PROTECTIONS COLLECTIVES

Jouons collectif avec Coach Issa

Au sport, comme en mission : la jouer collectif c'est important ! Coach Issa vous explique donc dans ces Ă©pisodes l'importance des protections collectives, et comment rĂ©duire les risques lorsque vous travaillez Ă  plusieurs !

séprateur
Intérimaires Prévoyance

LE SAVIEZ-VOUS ?

INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE : en 2022, une indemnisation plus facile !

Pour permettre un traitement accéléré des dossiers, les démarches évoluent pour les salariés intérimaires couverts par INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE. Il suffit d'activer l'espace intérimaire, de vérifier ses coordonnées et de renseigner un RIB.

 

Comment activer votre espace intérimaire et mettre à jour votre RIB ?

Pour activer votre espace, il suffit de suivre ce tutoriel vidéo qui récapitule les étapes à suivre. Et pour mettre à jour votre RIB dans votre espace intérimaire, rubrique "Mes démarches en ligne" puis "Modifier mes coordonnées bancaires".

 

Comment savoir si vous êtes couvert par INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE ?

Découvrez sur cette page les conditions, avantages et services d'INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE.

fastt.org

QUI SOMMES-NOUS ?
Le FASTT conçoit et met en Ĺ“uvre, pour l'ensemble des intĂ©rimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sĂ©curiser leur vie professionnelle : logement, santĂ©, prĂ©vention, sĂ©curitĂ©, mobilitĂ©, budget, famille, social. Le FASTT pilote le rĂ©gime de complĂ©mentaire santĂ© obligatoire des intĂ©rimaires, qui couvre plus de 980 000 bĂ©nĂ©ficiaires y compris entre leurs missions et le rĂ©gime de la prĂ©voyance qui indemnise plus de 90 000 arrĂŞts de travail chaque annĂ©e.