La newsletter mensuelle du FASTT pour les salariés intérimaires
Ma VIE d'intérimaire

LA NEWSLETTER MENSUELLE DU FASTT POUR LES SALARIÉS INTÉRIMAIRES

Le FASTT vous souhaite une bonne année

LES VĹ’UX DU FASTT

L'ensemble des équipes du FASTT vous souhaite une merveilleuse année 2022.

En 2022, le FASTT fĂŞte ses 30 ans.
Une belle occasion pour mettre en lumière tous ceux qui font l’intĂ©rim au quotidien, les salariĂ©s intĂ©rimaires en premier lieu !
Parce que cet anniversaire est avant tout le vĂ´tre, dans les semaines Ă  venir, nous nous permettrons de faire appel Ă  vous pour solliciter vos tĂ©moignages, raconter vos histoires, Ă©voquer vos anecdotes et pourquoi pas dĂ©tecter de nouveaux besoins !

Très belle année et à très vite.
L’équipe du FASTT

séparateur

PAS DE PANIQUE !

Gérez vos imprévus,

les services SOS sont lĂ  !

Une mission loin de chez vous ? Pas de solution de garde pour une mission qui a lieu dans quelques jours ? Avec les services SOS du FASTT, vous pourrez assurer votre mission.

BONNES RÉSOLUTIONS

De bonnes habitudes, de l’assiette aux baskets !

Alimentation, sport, sommeil…
Commencez l’année sur de bonnes bases grâce à nos conseils et nos astuces.

séparateur

fastt.org

QUI SOMMES-NOUS ?
Le FASTT conçoit et met en œuvre, pour l’ensemble des intérimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social. Le FASTT pilote le régime de complémentaire santé obligatoire des intérimaires, qui couvre plus de 980 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions et le régime de la prévoyance qui indemnise plus de 90 000 arrêts de travail chaque année.