Ma Vie d'intérimaire - Les bons plans du FASTT #38

Si ce message ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

 

 MA VIE

d'intérimaire

 

Les bons plans du FASTT #38

Prévoyance pur les intérimaires
INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE À VOS CÔTÉS EN CAS DE COUP DUR !
 

Un proverbe du Danemark dit qu'une bonne prévoyance prévient bien des malheurs... Découvrez le fonctionnement de votre régime de prévoyance et comment il peut compenser vos pertes de revenu en cas d'arrêt de travail.

DĂ©couvrez comment fonctionne le FASTT

UNE AIDE POUR PAYER VOS DÉPENSES DE SANTÉ

____

 

Connaissez-vous la Complémentaire Santé Solidaire (CSS) ? Il s'agit d'une aide pour régler vos frais médicaux. On vous explique comment cela fonctionne et comment savoir si vous pouvez en bénéficier.

Quelles différences entre droit d'alerte et droit de retrait ?

 COMMENT FONCTIONNENT LE DROIT D'ALERTE ET LE DROIT DE RETRAIT ?
____

 

Coach Issa et Camille vous expliquent simplement comment faire la différence entre ces 2 droits et comment agir si une situation à risque se présente lors d'une mission !

 

LE CHIFFRE : INTÉRIMAIRES SANTÉ,

1er RÉGIME FRANÇAIS DE SALARIÉS DU PRIVÉ !
____

 

Intérimaires Santé, c'est la complémentaire santé des salariés intérimaires. Vous en bénéficiez automatiquement dès que vous avez effectué plus de 414 heures de mission. Parmi les avantages de ce régime : des tarifs accessibles, puisque les cotisations sont adaptées au nombre d’heures que vous avez travaillé.

 

Pour en savoir plus et connaitre les autres avantages rendez-vous sur le site d'Intérimaires Santé.

Le FASTT conçoit et met en Ĺ“uvre, pour l’ensemble des intĂ©rimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sĂ©curiser leur vie professionnelle : logement, santĂ©, prĂ©vention, sĂ©curitĂ©, mobilitĂ©, budget, famille, social.  Le FASTT pilote les rĂ©gimes de complĂ©mentaire santĂ© obligatoire des intĂ©rimaires, qui couvre plus de 980 000 bĂ©nĂ©ficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prĂ©voyance qui indemnise plus de 90 000 arrĂŞts de travail chaque annĂ©e.

 
Logo du FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA).Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous dĂ©sabonner