Ma Vie d'intérimaire - Les bons plans du FASTT #37

Si ce message ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

 

 MA VIE

d'intérimaire

 

Les bons plans du FASTT #37

Solutions de déplacement en intérim
DÉPLACEMENTS : TOUT ROULE AVEC LE FASTT !
 

Véhicule en panne, mission éloignée, transports en commun peu pratiques... Rassurez-vous ce n'est pas une fatalité !

Découvrez dans ce dossier un nouvel épisode de votre websérie à ce sujet et tous les bons plans pour vous rendre en mission.

DĂ©couvrez comment fonctionne le FASTT

 COMMENT SONT TRAITÉES LES DEMANDES QUE VOUS ENVOYEZ AU FASTT ?
____

 

Découvrez le parcours des 1600 demandes de service que nous recevons chaque semaine et rencontrez les équipes qui y répondent.

PrĂŞts Ă  plonger dans nos coulisses pour tout comprendre ?

Module de prévention pour réduire les risques

 APPRENEZ LES BONS RÉFLEXES AVEC NOS PLATEFORMES VIDÉOS INTERACTIVES
____

 

RĂ©duire les risques, c'est facile avec nos vidĂ©os interactives qui fonctionnent un peu Ă  la manière des jeux vidĂ©o ! 

Testez vos connaissances sur 2 sujets importants : les risques d'addiction et les règles de sécurité à respecter en entrepôt logistique.

 

 LE CHIFFRE : 134 000 JOURNÉES D'EMPLOI SAUVÉES GRĂ‚CE AUX SERVICES « SOS » DU FASTT
____

 

Avec la mobilisation de l'ensemble de nos services (garde d'enfant, location de véhicules...), ce sont de précieux jours de mission qui ont pu être réalisés par les intérimaires.

C'est pour cela que vous répondre rapidement est un rôle qui est pris très à cœur par nos équipes, comme vous avez pu le voir dans la vidéo qui dévoile nos coulisses !

Le FASTT conçoit et met en Ĺ“uvre, pour l’ensemble des intĂ©rimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sĂ©curiser leur vie professionnelle : logement, santĂ©, prĂ©vention, sĂ©curitĂ©, mobilitĂ©, budget, famille, social.  Le FASTT pilote les rĂ©gimes de complĂ©mentaire santĂ© obligatoire des intĂ©rimaires, qui couvre plus de 980 000 bĂ©nĂ©ficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prĂ©voyance qui indemnise plus de 90 000 arrĂŞts de travail chaque annĂ©e.

 
Logo du FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA).Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous dĂ©sabonner