Ma Vie d'intérimaire - Les bons plans du FASTT #36

Si ce message ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

 

 MA VIE

d'intérimaire

 

Les bons plans du FASTT #36

Conseils pratiques pour réduire ses dépenses
DES CONSEILS POUR GÉRER VOTRE BUDGET 
 

Vacances en Ă©tĂ©, chauffage en hiver… Chaque saison apporte des dĂ©penses diffĂ©rentes. Grâce Ă  nos nombreuses astuces, apprenez Ă  anticiper et Ă  bien gĂ©rer votre budget, toute l’annĂ©e. 

Et dĂ©couvrez des bons plans pour faire des Ă©conomies.

Regarder le replay de la Journée Intérimaires

 JOURNÉE INTÉRIMAIRES :

RDV SUR NOTRE SITE POUR PROLONGER L'EXPÉRIENCE
____

 

Émissions et interventions d'experts, portraits d'intérimaires, reportages... (Re)découvrez les programmes et bénéficiez des précieux conseils donnés durant cette journée.

Les exercices de Coach Issa pour garder la forme

 COACH ISSA, GARDER LA FORME SANS FAIRE DE SPORT
____

 

Garder la forme sans faire de sport… Le rêve, non ? Coach Issa vous propose d’en faire une réalité, grâce à quelques conseils simples à réaliser !

Coaching santé Medialane

 SOYEZ ACCOMPAGNÉ GRATUITEMENT POUR RÉALISER VOS OBJECTIFS SANTÉ
____

 

Complétez les conseils de Coach Issa avec un accompagnement par des professionnels de santé ! Alimentation, activité physique, sommeil, stress, tabagisme… Nos médecins et infirmier(e)s partenaires sont à votre écoute pour vous guider par téléphone !

 

 LE CHIFFRE : 2,6 MILLIONS DE SALARIÉS ONT RÉALISÉ AU MOINS UNE MISSION D'INTÉRIM DANS L’ANNÉE
____

 

Comme vous, il existe plus de 2,5 millions d’intĂ©rimaires rĂ©guliers ou ponctuels en France. Une grande communautĂ© qui rend d’autant plus nĂ©cessaire les services et actions du FASTT auprès de ces salariĂ©s. 

Le FASTT conçoit et met en Ĺ“uvre, pour l’ensemble des intĂ©rimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sĂ©curiser leur vie professionnelle : logement, santĂ©, prĂ©vention, sĂ©curitĂ©, mobilitĂ©, budget, famille, social.  Le FASTT pilote les rĂ©gimes de complĂ©mentaire santĂ© obligatoire des intĂ©rimaires, qui couvre plus de 980 000 bĂ©nĂ©ficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prĂ©voyance qui indemnise plus de 90 000 arrĂŞts de travail chaque annĂ©e.

 
Logo du FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA).Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous dĂ©sabonner