Découvrez tous nos bons pour les intérimaires. Si ce message ne s’affiche pas correctement, suivez ce lien

 

 MA  VIE 

d'intérimaire

Avec les bons plans du FASTT  #18 

____

 

LE DOSSIER

____

 

À votre santé !

L’objectif d’Intérimaires Santé : aider tous les intérimaires à respecter la doctrine “un esprit sain dans un corps sain”. Pour le côté “esprit”, on vous laisse gérer, pour le côté “corps” laissez-vous guider par Intérimaires Santé !

 

Lire le dossier

Dans notre dossier, découvrez les bons plans de Kady sur la mutuelle Intérimaires SantéÇ

NEWS

____

Liberté, Santé, Sécurité !

 

 

L’hiver arrive à grands pas, avec lui le froid et les petits rhumes, alors prenez soin de vous !  Le site Santé Sécurité Intérim va faire peau neuve début 2020. Vous y trouverez des conseils pour prendre soin de vous, au travail, et dans la vie. 

 

En savoir plus
 

Le test du Coach !

 

 

Venez tester votre niveau d'activité physique et obtenir des conseils de Coach Issa. Le résultat : “Vous êtes déjà un grand fan d’activité physique. Continuez sur votre lancée”. Un grand bravo à ceux qui obtiendront le même commentaire !

 

En savoir plus
 

À vous la Santé !

 

 

Connaissez-vous le truck “À vous la Santé” du FASTT ? Ce sont les agences et les entreprises utilisatrices qui viennent à la rencontre des intérimaires pour leur prodiguer des conseils variés sur la santé ou la sécurité.

 

 

En savoir plus
 

PAROLES D'INTÉRIMAIRES

____


Nordine, plus de peur que de mal

____

 

“Quand j’ai eu mon accident le mois dernier, j’étais sous le choc. Je suis tombé d’un échafaudage. Au final je m’en suis tiré avec une cheville foulée mais j’ai vraiment eu peur que ça soit plus grave. Je savais que je n’allais pas pouvoir travailler pendant un moment, et j’avais peur de me retrouver sans revenu. Le FASTT m’a bien aidé dans les démarches à suivre. J’ai pu toucher des indemnités. Heureusement qu’ils étaient là, je ne suis pas sûr que j’aurais pu le faire seul.”

 

Voir le service

 

Farah, sans nounou dès la rentrée

____

 

“Je m'étais rendu compte que ma vue baissait, mais je ne m’étais pas plus inquiétée que ça. En plus, pour moi les lunettes c’était cher, donc je ne m’étais même pas posé la question de me faire fabriquer une paire. Puis un jour, j’ai failli ne pas m’arrêter à un feu rouge, tout simplement parce que je ne l’avais pas vu ! Ça a été le déclic, j’ai contacté Intérimaires Santé, j’ai eu la bonne surprise de voir que c’était très abordable en fait. Et depuis j’y vois plus clair !”      

 

Voir le service

LE CHIFFRE

____

84%
 

des intérimaires recommandent la mutuelle Intérimaires Santé
(source : "A vous la parole 2019)

 Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de prévoyance ainsi que celui de la complémentaire santé obligatoire des salariés intérimaires, qui couvre 900 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions 

fastt.org

fastt.org | 01 71 25 08 28

Facebook Twitter Youtube

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

* Pour abonner un collègue, cliquez ici

* Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT : Cliquez sur ce lien pour vous désabonner