Découvrez tous nos bons pour les intérimaires. Si ce message ne s’affiche pas correctement, suivez ce lien

 

 MA  VIE 

d'intérimaire

Avec les bons plans du FASTT  #16 

____

 

LE DOSSIER

____

 

LES EPI - Intérimaires, sortez couverts !

Porter ses Équipements de Protection Individuelle, c'est bien... s'assurer qu'ils sont bien adaptés, c'est mieux ! Pour cela, posez-vous quatre questions simples. L'EPI est-il adapté à mon activité ? Est-il à ma taille ? Bien mis ? En bon état ? On vous explique tout dans notre dossier.

 

Lire le dossier
 

Retrouvez les conseils santé et sécurité

de Coach Issa

NEWS

____

Une voiture neuve en location longue durée

 

 

Le FASTT et le “Club Mobilité”, un groupement de partenaires, facilitent la mobilité des intérimaires aux budgets limités. Son objectif est d’offrir pour un prix équivalent au coût mensuel d’achat et d’entretien d’une voiture d’occasion, une offre de location longue durée pour un véhicule neuf. 

 

En savoir plus
 

Coach Issa vous informe sur les risques routiers

 

 

Issa, notre super coach  santé et sécurité vous dévoile toutes ses astuces pour une conduite sans risque.  Les bons réflexes à avoir, quelques rappels du code la route et les mauvaises habitudes à éviter, tout est dans cette nouvelle vidéo.

 

En savoir plus
 

Suivez-nous sur Facebook

 

 

Vous êtes déjà plus de 15 000 à suivre le FASTT sur Facebook, et pour ça on vous dit merci ! Mais on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, alors pour vous donner envie de nous rejoindre, nous vous avons concocté une vidéo.

 

 

En savoir plus
 

PAROLES D'INTÉRIMAIRES

____

EPI


Moundir, bien protégé avec les EPI

____

 

"C’est vrai que porter les EPI c’est pas toujours hyper agréable. J’avoue ça m'est déjà arrivé d’avoir envie de ne pas les mettre. Mais la dernière fois,  une caisse de 12 kilos est tombée sur mon pied. Je peux dire que  j’étais bien content d’avoir mis mes chaussures de sécurité ! Et maintenant, je rechigne plus à les mettre. Le plus important c’est d’être bien protégé avec les EPI."

 

En savoir plus


Shana, "Sans le FASTT je n'aurais pas pu accepter cette mission"

____

 

"On m’a proposé une mission, mais je n’avais aucun moyen de faire garder ma fille. Elle a deux ans, et ma soeur qui me dépanne souvent ne pouvait pas m’aider. C’est elle qui m’a conseillé de contacter le FASTT. Ils ont trouvé une solution pour ma petite. C’est sur que sans le Fastt, je n'aurais pas pu accepter cette mission." 

 

Voir le service

FOCUS

___

 

Téléchargez le panorama 2019

Panorama 2019
 
Télécharger

LE CHIFFRE

___

 
47 125
 

c'est le nombre de situations d'urgence solutionnées par le FASTT en 2018 !

 Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de prévoyance ainsi que celui de la complémentaire santé obligatoire des salariés intérimaires, qui couvre 900 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions 

fastt.org

fastt.org | 01 71 25 08 28

Facebook Twitter Youtube

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28

Le financement du Fastt est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

* Pour abonner un collègue, cliquez ici

* Pour ne plus recevoir de message de la part du Fastt : Cliquez sur ce lien pour vous désabonner