Les nouvelles du FASTT pour les permanents d'agences d'emploi

Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 

fastt.org âˆ£ 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

FASTT Infos

Les nouvelles du FASTT - N°257

INTERVIEW SPÉCIALE
Interview Daniel Lascols

DANIEL LASCOLS, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU FASTT,

REVIENT SUR LES ACTIONS MENÉES DEPUIS 30 ANS

 

Entretien avec Daniel LASCOLS pour en savoir plus sur la création du FASTT, sa vocation et ses services. Il nous partage aussi son meilleur souvenir et évoque le futur du FASTT et de son ambition.

 
Lire l'interview
LOGEMENT
omment aider les salariés intérimaires à trouver un logement ?

COMMENT ACCOMPAGNER VOS SALARIÉS INTÉRIMAIRES DANS LEUR RECHERCHE DE LOGEMENT ?

 

On vous donne les clés pour aider vos salariés intérimaires en quête de la perle rare !

Le FASTT vous fait aussi la visite du nouvel espace logement et de ses services associés.

EPI : UNE SÉCURITÉ INDISPENSABLE
Plateforme de commande d'EPI

SÉCURISER ET ÉQUIPER SES SALARIÉS INTÉRIMAIRES,

TOUT EN MAÎTRISANT SES COÛTS

 

Chaque année, des centaines de milliers de salariés sont victimes d'accidents du travail (environ 539 000 en 2020 selon l'Assurance Maladie) !

 

Cela rappelle l'importance de protéger vos salariés intérimaires avec des équipements de haute qualité. Pour que vous puissiez les équiper, la CPNSST et le FASTT ont lancé une plateforme qui vous permet de commander à des prix fortement négociés des chaussures de sécurité et des gants de manutention.

 
Accéder au catalogue

Le FASTT conçoit et met en Å“uvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de complémentaire santé obligatoire des intérimaires, qui couvre plus de 980 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prévoyance qui indemnise plus de 90 000 arrêts de travail chaque année.

 
Logo FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28.

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous désabonner