Les nouvelles du FASTT pour les permanents

Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 

fastt.org âˆ£ 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

FASTT Infos

Les nouvelles du FASTT - n°251

LE DOSSIER
Bilan de la Journée Intérimaires

JOURNÉE INTÉRIMAIRES : ON FAIT LE BILAN EN VIDÉO !

 

Retour dans un « best of » sur les meilleurs moments et les informations clés de cette journée riche en enseignements, qui a réuni les différents acteurs de la branche.

L'ACCOMPAGNEMENT DES INTÉRIMAIRES
Comment aider un intérimaire en dfiiculté ?

COMMENT AIDER UN INTÉRIMAIRE EN DIFFICULTÉ ?

 

Problèmes financiers, maladie, isolement... certaines épreuves personnelles sont parfois difficiles à surmonter, mais des solutions existent ! Panorama des aides et services à conseiller à vos intérimaires pour mieux gérer ces situations.

 
Découvrir les solutions
LE MODULE PRÉVENTION
Module prévention

LA VIDÉO INTERACTIVE AU SERVICE DE LA PRÉVENTION

 

C'est une nouvelle campagne de prévention innovante qui est disponible, sous la forme d'un module immersif à l'initiative du FASTT et de la CPNSST. Une manière innovante de sensibiliser les intérimaires au respect des consignes de sécurité en entrepôt logistique.

 
Découvrir la plateforme
LE CHIFFRE

77% DES INTÉRIMAIRES DÉCOUVRENT LE FASTT VIA LEUR AGENCE D'EMPLOI

 

C'est grâce à votre action que des milliers d'intérimaires sont orientés vers nos services, ce qui permet de faciliter leur quotidien. Alors, n'hésitez pas à leur parler du FASTT, vous êtes un relai principal de l'information !

 

Le FASTT conçoit et met en Å“uvre, pour l’ensemble des intérimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote les régimes de complémentaire santé obligatoire des intérimaires, qui couvre plus de 980 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prévoyance qui indemnise plus de 90 000 arrêts de travail chaque année.

 
Logo FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28.

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous désabonner