FASTT Infos - Les nouvelles du FASTT

Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 

fastt.org ∣ 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

FASTT Infos

Les nouvelles du FASTT - n°246

LE DOSSIER
Reconversion après un accident de travail
 

COMMENT GÉRER UN ACCIDENT DU TRAVAIL ?

 

Panorama des nombreux outils à votre disposition pour prendre en charge et accompagner les intérimaires qui font face à un accident du travail ou une maladie professionnelle.

RÉSEAUX SOCIAUX
La page Facebook Intérimaires Santé
 

Intérimaires Santé est désormais sur Facebook !

 

Intérimaires Santé possède maintenant sa page propre page Facebook, avec pour vocation de devenir un lieu d’information et d’échange entre Intérimaires Santé et ses bénéficiaires.

ÉMISSIONS LIVES DU FASTT
Les émissions lives du FASTT

Des émissions lives pour guider les intérimaires

 

Le FASTT organise des émissions pour répondre en live aux questions posées par des intérimaires. La prochaine thématique qui sera abordée ? Les "solutions pour se rendre en mission" (lundi 21 juin à 18h) !

 

Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des intérimaires, des aides, des services et des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote les régimes de complémentaire santé obligatoire des intérimaires, qui couvre plus de 980 000 bénéficiaires y compris entre leurs missions et celui de la prévoyance qui indemnise plus de 90 000 arrêts de travail chaque année.

 
Logo FASTT
 

fastt.org 01 71 25 08 28

 
Facebook Twitter LinkedIn Youtube Instagram

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28.

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

*Pour abonner un(e) collègue, cliquez ici

 

*Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT, cliquez sur ce lien pour vous désabonner