Retrouvez le Mag FASTT INFO et les dernières actualités

Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 
fastt.org | 01 71 25 08 28
Facebook Twitter LinkedIn Youtube

FASTT Infos N° 240

Les nouvelles du FASTT

 

Il vaut mieux prévenir…

Comment limiter tout risque d’accident ou de maladie ? Comment sensibiliser vos intérimaires ? Dans cette vidéo, vous trouverez des réponses à vos questions sur la prévention, et des outils pour vous accompagner.

 

Regardez

3 fiches pour réviser les bons réflexes anti-Covid19

 
 

     

La Covid-19 sévit toujours et il ne faut pas baisser la garde. Redécouvrez les fiches conseil qui résument tout ce que vous devez savoir en matière de prévention, gestes barrières et sécurité au travail. Elles sont déclinées pour vous-mêmes, vos clients et pour vos intérimaires.

 
En savoir plus

Le site Infobailleur.org fait peau neuve  

 
 

Ce site s’adresse aux bailleurs particuliers, administrateurs de biens et agences immobilières. Il donne de nombreux conseils pour gérer la location d'un logement en toute sérénité. En plus, Il valorise les avantages de louer aux intérimaires, grâce aux garanties du FASTT. Donnez-leur un coup de pouce en partageant ce bon plan avec votre réseau. 

 
En savoir plus

24 novembre - 18h
"LIVE" spécial crédit

 
 

En 30 min, accompagné de nos partenaire, nous ferons le tour du sujet et répondrons à toutes les questions en direct.

N'hésitez pas à relayer le message dès à présent à vos intérimaires.

Pour s'inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site du FASTT en cliquant sur le lien ci-dessous.

 
En savoir plus

Comment bien gérer son budget ? 

 
 

En cette période difficile, c'est l'occasion d'aborder avec vos intérimaires, la gestion de leur budget. Il y a de nombreux aspects à surveiller et à améliorer pour éviter les fin de mois difficile. Le kit « Mieux gérer votre budget au quotidien » est un outil très efficace pour y arriver, résumé en 7 fiches, ils y trouveront leur compte, alors  n’hésitez pas à leur partager !

 

En savoir plus

 

Alexandra, chargée de recrutement :

 

" Le truck « À vous la santé » était de retour le mois dernier ! Même masqué, on a pu recevoir les intérimaires, les sensibiliser sur la santé et la sécurité dans leurs missions, faire quelques exercices d’échauffement en plein air. Cette fois-ci la thématique mise en avant était les « Gestes et Postures ». Une opération encore une fois réussie qui est adoptée par les intérimaires et très appréciée par les entreprises. "

Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de complémentaire santé obligatoire des salariés intérimaires, qui couvre 900.000 bénéficiaires y compris entre leurs missions.

fastt.org | 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

* Pour abonner un collègue : lien d'abonnement

 

* Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT : lien de désabonnement