Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 
fastt.org | 01 71 25 08 28
Facebook Twitter LinkedIn Youtube

FASTT Infos N° 238

Les nouvelles du FASTT

 

Le FASTT au secours des intérimaires

Dans ce nouveau format vidéo de FASTT INFOS, (re)-découvrez les services SOS, des solutions rapides pour permettre aux intérimaires d’honorer leurs missions malgré les aléas de la vie.

 

Regardez

Yoopie(s), on a trouvé une solution de garde ! 

     

Le FASTT a lancé un nouveau partenariat avec une plateforme regroupant plus de 800 000 profils de garde d’enfant. En plus, un crédit de 100 euros est offert sur les premières heures de garde.

 

En savoir plus

L’intérim en 2020

Le secteur du travail temporaire, très durement secoué par la crise sanitaire, a pu s’appuyer sur le FASTT. Cela concerne plus de 2,6 millions de salariés qui réalisent chaque année des missions d’intérim, soit 17 millions de missions réalisées l’année dernière. Quels ont été les aides et services apportés aux intérimaires ? Découvrez-le dans ce nouveau panorama.

 

Panorama 2020

Un espace qui vous est dédié

Si ce n’est pas encore fait, vous êtes à deux clics de vous faciliter le travail avec l’espace agence du FASTT. Vous pourrez, par exemple, y faire le bilan des services que vous proposez aux intérimaires et commander très facilement de la documentation. Et en plus, vous y trouverez des actualités de votre région, liées au secteur de l’intérim. On vous explique tout sur votre espace agence.

 

En savoir plus

 

Marine Leroux, chargée de recrutement :

 

" Les services SOS du FASTT nous sauvent vraiment nos missions régulièrement et permettent de trouver rapidement des solutions pour nos salariés intérimaires. Dernièrement, un de mes salariés intérimaires avait des problèmes de logement au cours de sa mission. On a contacté le FASTT, qui lui a trouvé un logement pour les deux dernières semaines de sa mission dans les 4h qui suivait notre appel ! Il était vraiment rassuré. "

Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de complémentaire santé obligatoire des salariés intérimaires, qui couvre 900.000 bénéficiaires y compris entre leurs missions.

fastt.org | 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

* Pour abonner un collègue : lien d'abonnement

 

* Pour ne plus recevoir de message de la part du FASTT : lien de désabonnement