Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 
fastt.org | 01 71 25 08 28
Facebook Twitter LinkedIn Youtube

FASTT Infos N° 232

Les nouvelles du FASTT

 
 

Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé et de réussite pour 2020.

Et que toutes vos résolutions tiennent... au moins jusqu'à la fin du mois !

Le nouveau dépliant du FASTT : plus moderne

____

 

 

Petit cadeau de début d’année : notre nouveau dépliant d’information à l’attention des intérimaires. Comme une image vaut mieux qu’un long discours, il y a moins de texte au profit de plus d’éléments graphiques et de chiffres clés. Cette nouvelle version est donc plus légère et plus simple.

 

Bientôt en agence !

Dans ce dépliant, vous trouverez l’essentiel pour présenter le FASTT, les services et comment les mobiliser Plus colorée et plus moderne, cette version sera distribuée (60 exemplaires) à toutes les agences avec le FASTT Infos à partir du 24 février.

Retrouvez tous nos autres outils d'information sur votre espace Agence accessible depuis notre site fastt.org. Et pour tout savoir sur cet espace, ce qu’il peut vous apporter, notre équipe vous dit tout dans ce FASTT Infos - Le Mag.

 

Téléchargez le dépliant

 

Rétrospective 2019 du Mag

 

Lancé en 2019, le Mag FASTT INFO aborde en vidéo nos sujets phares grâce aux témoignages de nos experts et partenaires. Pour réviser vos connaissances sur le nouveau régime prévoyance, votre espace agence, les équipements de protection individuelle ou encore la collaboration entre les agences, le FASTT et les intérimaires, rendez-vous sur la chaîne youtube du Mag.
 

 

Ma vie d'intérimaire

 

Vous connaissez la websérie Ma vie d’intérimaire ? Soraya, Kady et Issa y partagent leurs bons plans du FASTT. Un nouveau personnage vient les rejoindre. Il s’agit d’un permanent d’agence heureux de communiquer sur les bons plans donnés à ses intérimaires. 

Le FASTT conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle : Logement, santé, prévention, sécurité, mobilité, budget, famille, social.  Le FASTT pilote le régime de complémentaire santé obligatoire des salariés intérimaires, qui couvre 900.000 bénéficiaires y compris entre leurs missions.

fastt.org | 01 71 25 08 28

Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Association Loi 1901 créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO, UNSA). www.fastt.org | 01 71 25 08 28

 

Le financement du FASTT est assuré, au travers d'un accord de branche, par une contribution obligatoire de toutes les enseignes de travail temporaire (agences d'emploi), représentant 0,146% de la masse salariale.

____

 

* Pour abonner un collègue : lien d'abonnement

 

* Pour ne plus recevoir de message de la part du Fastt : lien de désabonnement