NOS BONS PLANS : GARDE D’ENFANTS POUR LES INTERIMAIRES

10/05/2021

Les solutions pour faire garder ses enfants pendant une mission

Chaque mois, nous allons vous proposer un bon plan, pour vous faciliter la vie au quotidien. Ce mois-ci, focus sur la garde d’enfant. Une mission d’intérim vient de tomber mais votre nounou est malade et vous n’avez aucun moyen de garde. C’est la tuile ! Pas de panique. Voici nos bons plans pour faire garder votre enfant en cas d'urgence.

LA GARDE D’ENFANT EN DÉPANNAGE AVEC LE SERVICE SOS GARDE D’ENFANT  

Le service “SOS Garde d’enfant” du FASTT recherche et organise sous 48 heures une solution de garde d’urgence à votre domicile. Grâce à la participation financière du FASTT, vous pouvez mobiliser une auxiliaire parentale à domicile, jusqu’à 80 heures par an et pour seulement 1 euro de l’heure.  

La garde de vos enfants en crèche, c’est aussi possible ! Grâce à notre réseau de 450 structures partout en France, nous recherchons et organisons l’accueil de vos enfants de moins de 4 ans, en crèche collective

Vous pouvez utiliser cette solution tout au long de l’année. Et le coût est calculé sur la base de votre quotient familial.  

 

Bon à savoir : Cette solution de garde d'enfant est mobilisable même en dernière minute et elle est complémentaire avec nos solutions de garde à domicile.

 

FAITES APPEL À UNE NOUNOU, À DOMICILE OU CHEZ UNE ASSISTANTE MATERNELLE AGRÉÉE AVEC YOOPIES 
 

Et si vous avez déjà utilisé les 80 heures de garde à domicile en dépannage cofinancées par le FASTT , vous pouvez faire appel à notre partenaire Yoopies.  

Avec Yoopies :  

  • Vous bénéficiez d’un accès gratuit et illimité à leur plateforme pour consulter tous les profils de professionnels de garde d’enfants. Yoopies, c’est  près de 800 000 profils qualifiés partout en France, avec avis et recommandations. 
  • Vous choisissez directement et sans intermédiaire vos intervenants de garde d’enfants, grâce aux 50 critères de sélection et la possibilité de les contacter en illimité. 
  • Vous bénéficiez de 100 euros de crédits pour payer vos intervenants de garde d'enfant. 
  • C’est zéro paperasse et pas de frais cachés. Au moment de réserver, vous avez une vision précise du coût et des aides financières dont vous pouvez bénéficier.  
Bon à savoir : Si vous faites déjà appel à un intervenant pour garder vos enfants, inscrivez-le sur Yoopies. Vous pourrez ainsi bénéficier de l'automatisation des démarches administratives sans changer vos habitudes !

 

Dans tous les cas, le FASTT vous accompagne dans votre recherche de solutions de garde et vous propose un Point Conseil téléphonique. Durant ce point, un conseiller du FASTT réalise un diagnostic et vous présente les solutions de garde adaptées à vos besoins. Votre conseiller vous expose également toutes les aides auxquelles vous avez le droit. Pour en savoir plus, prenez rendez-vous avec le service “SOS Garde d’enfants” du FASTT au 01 71 25 08 28.  

A lire aussi

Fred - SOS garde d'enfant

Témoignages

05/02/2021

Le FASTT vous aide à trouver la solution la mieux adaptée et parfois même à la financer....
yoopies

Prestations

26/06/2020

Vous avez déjà utilisé les 80 heures de garde à domicile en dépannage cofinancées...
sortie des écoles

Prestations

26/06/2020

Selon vos missions, votre emploi du temps n’est pas toujours en accord avec celui...