GARDE D’ENFANT

Vous avez des questions concernant les aides et services de garde d'enfants du FASTT pour les intérimaires et vous ne trouvez pas de réponses sur le site ? Pas de panique, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée. Vous pouvez également nous contacter par téléphone du lundi au vendredi (de 8h30 à 19h30) au 01 71 25 08 28

Quelle est votre question ?

Le FASTT propose des services de garde d’enfant à prix réduit que ce soit en dépannage, sur le long terme, à domicile ou en crèche, pendant les vacances ou après l’école...

En savoir plus sur la page Enfant du site du FASTT.

Vous pouvez effectuer rapidement votre demande en ligne depuis Mon espace intérimaire, ou par téléphone au 01 71 25 08 28 (appel gratuit, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30), choix 4.

Le service SOS Garde d’enfant est accessible si vous êtes intérimaire, à partir de la première heure de mission et durant tout le long de votre mission. Pour cela, un justificatif de mission doit être transmis (copie du contrat de mission ou attestation de mission).

Lorsque vous avez besoin d’une garde d’enfant en dépannage, une solution de garde d’urgence à domicile vous est proposée à 3 euros de l’heure grâce à la participation du FASTT. Vous avez le droit à 80 heures par an.

 

Si vous préférez une garde en crèche, son coût sera calculé sur la base du quotient familial.

Pour les besoins plus réguliers, notre partenaire Yoopies vous propose non seulement des nounous qualifiées, mais aussi de l’aide dans vos démarches administratives.

 

En savoir plus sur la page Enfant du site du FASTT.

Vous pouvez vérifier votre nombre de jours restant sur votre Mon Espace Intérimaire, puis cliquez sur "Faire une nouvelle demande > La garde d'enfant".

Le nombre d'heures disponibles sera affiché en haut à droite du formulaire.

 

Vous pouvez ajouter un ou plusieurs de vos enfants, via l’onglet « Mes infos » de votre espace intérimaire.

Si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à contacter un conseiller du FASTT par téléphone au 01 71 25 08 28, choix 4.

Nous vous invitons à contacter un conseiller par téléphone 01 71 25 08 28 (appel gratuit depuis un poste fixe ou portable, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30).

Avez-vous obtenu la réponse à votre question

oui non