CRÉDIT

Vous avez des questions concernant les aides et services du FASTT pour les intérimaires, et vous nous trouvez pas de réponses sur le site ? Pas de panique, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée.

Quelle est votre question ?

Cette solution est temporairement indisponible. Vous pourrez de nouveau effectuer des demandes de crédit auprès du partenaire du Fastt à compter du 2 janvier 2023.

A compter du 2 janvier 2023, vous pourrez bénéficier d'une étude personnalisée de votre projet par un conseiller financier. Les conditions à remplir sont les suivantes :

 

être en mission au moment de la demande ou dans les 30 jours qui précèdent.

avoir travaillé 414 heures de missions d’intérim sur les 12 derniers mois.

répondre aux conditions habituelles pour effectuer une demande de prêt (ne pas être inscrit au fichier Central des chèques (FCC) ou au fichier des incidents de crédits aux particuliers (FICP), ne pas être en situation de surendettement, ne pas rencontrer d'impayés de charges).

Le FASTT vous propose les solutions pour tout autre type de projet nécessitant un prêt bancaire : le permis de conduire, l’acquisition d’un véhicule, un déménagement, la réalisation de travaux…

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Financer un projet.

Pour savoir où en est l’instruction de votre demande, nous vous invitons à appeler le service client de Créditlift au 09 70 40 05 29.

Dans le cas où votre crédit est en cours, nous vous invitons à vous rapprocher d’un conseiller de Créditlift au 09 73 32 33 18.

Si vous avez besoin de connaître l’échéancier de votre prêt, nous vous invitons à vous rapprocher d’un conseiller de Créditlift au  09 73 32 33 18.

Notre partenaire bancaire n’a pas été en mesure de donner suite à votre demande de prêt. Malheureusement, nous sommes dans l’incapacité juridique de vous communiquez la raison de ce refus.

Notre partenaire bancaire n’a malheureusement pas été en mesure de donner suite à votre demande de prêt.

Le délai avant de pouvoir refaire une demande auprès de notre prestataire est de 2 mois. Toutefois vous pouvez effectuer une demande auprès de notre partenaire de microcrédit (5000 € maximum), si votre projet concerne :

L’achat ou la réparation d'un véhicule.

Le financement de la formation au permis de conduire.

Les frais directs ou indirects d’entrée dans un nouveau logement : frais de déménagement, frais de dépôt de garantie, frais d’agence.

Sont exclus le rachat de dettes, les achats immobiliers, le financement de mobilier, les frais de formation professionnelle, le besoin de trésorerie.

Dans l’immédiat, n’hésitez pas à visiter notre page consacrée au Financement de votre projet.

Avez-vous obtenu la réponse à votre question

oui non