La garde d'enfant en dépannage

Partager sur
Vous avez un problème ponctuel de garde d’enfants et vous êtes en mission ou sur le point d’en démarrer une. Nous vous proposons des solutions de garde de vos enfants (à domicile ou en crèche sur certains départements). SOS Garde d’enfant se met en place très rapidement et sans conditions d’ancienneté.

 

FASTT SOS Garde d’enfant

Nous recherchons et organisons une solution de garde d’urgence adaptée à l’âge de vos enfants et à vos besoins. Le coût de la garde est fortement réduit grâce à un participation financière important du FASTT. Nous vous proposons 2 solutions de garde : une garde à votre domicile partout en France ou une garde en crèche pour les enfants de moins de 4 ans dans l'un de nos réseaux partenaires (carte en dessous).

 

Le service FASTT SOS Garde d'enfant est mobilisable même en dernière minute et les solutions de garde (à domicile ou en crèche) sont complémentaires entre elles.

garde-urgente
La garde des enfants à domicile

Nous recherchons et organisons une solution de garde d’urgence à votre domicile adaptée à l’âge de vos enfants par un professionnel qualifié. 

  • A partir du 1er avril 2024, le coût est de 3 euros/heure (grâce à la participation financière du FASTT)
  • mobilisable jusqu’à 80 heures par an 
  • La garde est assurée par un(e) professionnel(le) qualifié(e). 
garde-creche
La garde des enfants en crèche

Nous recherchons et organisons grâce à notre réseau de partenaires de 450 structures partout en France l’accueil de vos enfants de moins de 4 ans en crèche collective.

  • Le coût est calculé sur la base du quotient familial
  • mobilisable tout au long de l'année.

 

Comment faire votre demande de garde ?

 

 

Témoignages

 

Eliane F. est en mission d’intérim comme assistante commerciale. Elle vit dans le département du Gard, seule avec deux enfants Elodie, un an, et Marie 9 ans. Elle sollicite le FASTT car elle a besoin d'une solution de garde pour poursuivre sa mission, sa nourrice étant malade. La solution est trouvée en 4 heures par le conseiller de SOS Garde d’enfants. Mme F. bénéficie de 20 heures de garde.

 

Eric B. est ouvrier qualifié et travaille dans l'industrie. Divorcé, il vit dans le Lot-et-Garonne. Il sollicite le FASTT pour faire garder ses 3 enfants pour le lendemain. Sa demande est urgente car il a besoin de pouvoir démarrer une nouvelle mission. La solution est trouvée en 3 heures par le conseiller du service SOS Garde d’enfants. Eric B. bénéficie de 8 heures de garde.

 

"J'ai fait appel au FASTT car j'avais un grand besoin d'aide pour faire garder mon fils de deux ans les samedis. Ils se sont montrés compréhensifs et ont été super rapide à me trouver quelqu'un. Si le FASTT n'existait pas j’aurais dû faire appel soit à un baby-sitter qui coûte les yeux de la tête ou arrêter ma mission et ça je ne le voulais pas".
Aurore D.

 

 


Crédits photo : © ADOBE STOCK