Enfant Article

Mon cas concret : la garde d'enfant

Mis à jour le 28/03/2024
Loane de Saint-Jean-de-Luz nous demande “J’ai une mission dans 48h et je n’ai pas de nounou pour garder ma fille de 18 mois. Comment faire ? Si comme Loane, vous êtes sur le point de commencer une mission et que vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants, le FASTT peut vous aider !

 

Par exemple avec le service SOS GARDE D’ENFANT qui se met en place très rapidement et sans condition d’ancienneté.

 

Une solution de garde d'urgence à domicile sous 48h chrono !

 

Lorsqu’une mission tombe, vous pouvez accepter cette dernière et partir travailler sereinement. Nos équipes se chargent de rechercher et organiser sous 48 heures une solution de garde d’urgence à votre domicile. Nous trouvons pour vous un professionnel de la petite enfance qualifié qui saura prendre soin de vos bambins.

 

Un dispositif adapté pour tous 

Quelle que soit votre situation, avec le service SOS GARDE D'ENFANT, vous maitrisez votre budget tout en ayant l’assurance de confier vos enfants entre de bonnes mains.

  • Le coût de la garde d’un enfant est de 3 euro de l’heure, grâce à la participation du FASTT

  • Vous pouvez le mobiliser jusqu’à 80 heures par an

  • La garde est assurée par un(e) professionnel(le) qualifié(e).

 

La garde en crèche en toute tranquillité, c'est aussi possible !

 

Grâce à notre réseau partenaire de 450 structures partout en France, les conseillers du FASTT recherchent et organisent l’accueil de vos enfants de moins de 4 ans en crèche collective. - Le coût de la crèche collective est calculé sur la base de votre quotient familial - Vous pouvez mobiliser jusqu’à 400 heures par an et par famille. Pour en savoir plus et pour faire une demande, rendez-vous ici.

 

Partager sur