Enfant Actualité

La garde d’enfants, un jeu d’enfants !

Mis à jour le 19/03/2024
La solution de garde d'enfants la mieux adaptée à votre situation et votre besoin d'intérimaire. Sur certaines d'entre elles, nous apportons un coup de pouce financier.

 

Une solution de dépannage pour traiter l'urgence

Avec le service FASTT SOS Garde d'enfant, vous pouvez vous rendre en mission d'interim en toute tranquillité, vos enfants sont gardés par des professionnels qualifiés, qui s’adaptent à leurs besoins spécifiques, quel que soit leur âge. Les professionnels partenaires du FASTT peuvent amener ou récupérer vos enfants à l’école et même leur proposer de l’aide dans leurs devoirs.

 

L'avantage ? Un service mobilisable en dernière minute, à seulement 3 euros de l’heure grâce à la participation financière du FASTT et mobilisable jusqu’à 80 heures par an pour les intérimaires.

 

Et après les 80 heures de garde d'enfant ? Y a Yoopies !

Pour une solution de garde d'enfant plus durable, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site de Yoopies, grâce à la prise en charge du FASTT pour les intérimaires. Cette plateforme vous permettra d’entrer en contact avec plus de 800 000 professionnels de la petite enfance. Vous trouverez forcément la personne parfaite pour s’occuper de vos petits. 

En plus, profitez de 100 euros de crédit à la création de votre compte pour payer vos intervenants de garde d'enfant. 


Zéro paperasse et pas de frais caché, Yoopies s'occupe de tout ! Vous avez une vision précise des coûts et aides financières lors de votre réservation et vous êtes accompagné dans vos démarches pour déclarer votre intervenant de garde d'enfants et récupérer les aides associées.
 


Je découvre Yoopies

 

 

C’est le choix qu’à fait Issa ! Regardez comment cela se passe :)

 

Partager sur