Enfant Actualité

Garde d’enfants : deux solutions pendant les vacances scolaires

Mis à jour le 24/04/2023
Bonne nouvelle : les vacances scolaires approchent... Mais pour vos enfants uniquement. Pas de panique si vous aviez prévu de réaliser une mission à cette période, le FASTT a pensé à vous !

 

Le FASTT SOS Garde d’enfant

 

Sous 48 heures, le FASTT recherche et organise une solution de garde d’urgence adaptée à l’âge de vos enfants ainsi qu’à vos besoins. Bonus : cette garde à domicile, possible uniquement durant vos heures de mission, est au tarif maitrisé d’un euro de l’heure avec la prise en charge du FASTT. Rassurant pour vos bouts de chou, la garde est bien sûr assurée par des professionnels qualifiés.  

  

  La garde d’enfant en dépannage

  

Le service à domicile est mobilisable jusqu’à 80 heures par an mais un service de garde en crèche est quant à lui mobilisable toute l’année. Le tarif est alors calculé sur la base du quotient familial.  

 
La garde d’enfant avec Yoopies 

 

Dans le cas où vous avez utilisé les 80 heures de garde à domicile, une solution reste aussi possible avec notre partenaire Yoopies. Vous pourrez ainsi profiter d’un accès gratuit et illimité à une plateforme dédiée qui vous permettra de choisir parmi les 800.000 profils de professionnels qualifiés. 

 

  La garde d’enfant avec Yoopies

 

Pour bien sélectionner la perle rare, 50 critères de vous permettront ensuite d’affiner votre choix. Vous bénéficierez également de 100 euros de crédit offerts pour payer l’intervenant que vous aurez choisi.  
 
Nous vous parlions d’ailleurs dans l’épisode 28 de « Ma vie d’intérimaire » de toutes ces possibilités qui s’offrent à vous si vous rencontrez des problèmes ponctuels de garde d’enfants :  

 

   

Partager sur