Déplacement Vidéo

[WEBSÉRIE #21] -Les bons plans de Stéphane - SOS Logement en déplacement

Mis à jour le 24/11/2022

[WEBSÉRIE #21] -Les bons plans de Stéphane - SOS Logement en déplacement

Vidéo
Déplacement
Jeu 24/11/2022 - 10:49
Partager
MVI-SOS-logement-en-deplacement
Stéphane, permanent d’agence d'intérim, raconte comment il a trouvé la solution idéale pour permettre à un intérimaire d'obtenir un logement temporaire le temps d'une mission en déplacement.

Vous avez une mission loin de votre domicile et vous avez besoin d'un logement temporaire au cours de votre déplacement intérimaire. Nous vous apportons des solutions de logement adaptées et une aide financière pour financer l'hébergement : https://www.fastt.org/sos-logement-en-deplacement

Retranscription complète de la vidéo :

Je ne suis vraiment pas du genre à me vanter, mais faut dire que j’ai assuré sur ce coup-là ! Vous auriez vu les étoiles dans les yeux du client quand je lui ai annoncé la nouvelle…  Puis l’émotion était vraiment palpable.

En fait, il cherchait un ajusteur-monteur en aéronautique pour une mission à Toulouse. Et l’agence d’intérim avec laquelle il travaille d’habitude n’avait personne à lui proposer. Heureusement y’a bibi !
Je lui ai proposé un intérimaire en or : Ilan, un crack ! Sauf qu’Ilan, il habite à 800 kilomètres de la mission ! Alors, il fallait trouver une solution pour le loger à côté, et rapidos ! 

Il en faut plus pour me déstabiliser ! Bim ! Je sors ma botte secrète : le service SOS Logement en déplacement du FASTT !

Je crois qu’il a opté pour un gîte je crois… ou un appart-hôtel… non non, même un hôtel je crois… 
Puis, il faut dire qu’il a obtenu un sacré coup de pouce financier de la part du FASTT pour lui aider à payer les frais. 
Mais c’est mérité parce qu’Ilan, c’est vraiment un mec en or. Je vais vous dire, même s’il avait fallu je l’aurai même logé chez moi.

Non en fait, peut-être pas… Enfin, en tout cas, tout est bien qui finit bien ! L’entreprise était tellement contente qu’elle m’a envoyé toute une liste de profils dont elle aura besoin dans les semaines qui viennent ! Et Ilan était ravi. 

Je vais y aller hein… 
Ah ! Quelle belle journée ! Bon, bah je vais y aller moi, je vais rentrer chez moi.