La réparation d'un véhicule

Partager sur
Vous êtes intérimaire et actuellement en mission, le FASTT vous permet de faire réparer votre véhicule à un prix très réduit dans l'un des nombreux garages partenaires et ainsi poursuivre vos déplacements sur vos missions. Sous conditions de ressources.

 

Des solutions de réparation de véhicules

Pour aider les intérimaires à faire face à des réparations de véhicules souvent trop onéreuses et qui peuvent compromettre un déplacement donc la réalisation de missions d’intérim, nous collaborons avec :

Un réseau de garages associatifs solidaires

Ce réseau de garages associatifs solidaires proposent des réparations de véhicules à moindre coût et un accompagnement à la recherche de solution de financement. Ces garages peuvent également proposer des services de location de véhicules, en partenariat avec le FASTT.

Les garages Renault solidaires

Les garages Renault solidaires, qui participent au programme Caremakers de Renault Group, s’engagent à appliquer une remise de l’ordre de 40% (pièces et main d’œuvre) sur les tarifs. Seules certaines marques peuvent être prises en charge par ces garages (Renault, Dacia, Citroën, Fiat, Ford, Nissan, Opel, Peugeot, Seat, Skoda, Volkswagen). Votre véhicule doit soit avoir moins de 200 000 km au compteur, soit avoir moins de 15 ans.

 

 

 

COMMENT FAIRE RÉPARER SON VÉHICULE ?

C'est très simple et rapide ! Connectez-vous à votre espace personnel et faites votre demande en ligne. Après quelques questions de présentation, vous serez orienté vers notre partenaire Carmakers et un garage partenaire à proximité. Vous aurez besoin de votre dernier avis d'imposition et de votre carte grise.

 


Crédits photo : © FASTT / REACTIVE PROD