Déplacement Actualité

Un problème pour vous rendre en mission ? Le FASTT est à vos côtés !

Mis à jour le 16/02/2024
Vous avez décroché une mission loin de chez vous et vous n'avez pas de solution pour vous y rendre ? Le FASTT vous aide à trouver une solution !

 

Si votre véhicule est en panne 

Votre véhicule ne fonctionne plus à cause d’une panne et il n’ y a pas d’autre moyen de transport ? Ça tombe mal, car les réparations peuvent parfois être très chères... et vous ne pourrez pas aller en mission ! Heureusement, pour éviter toute interruption de mission, notre service SOS Réparation de véhicules permet de faire réparer votre véhicule à un prix très réduit dans l'un des nombreux garages partenaires du FASTT.

 

En savoir plus  

 

Les alternatives mobilité si vous n'avez pas de véhicule 

N’hésitez pas à regarder s’il est possible d’y aller par vos propres moyens à pied ou même à vélo. Par beau temps cela peut devenir une jolie balade et une manière de pratiquer une activité sportive ! Ce n’est cependant pas toujours possible et par temps de pluie, ou si comme Kady vous êtes enceinte, le plaisir n’est pas toujours au rendez-vous...

 

 

Si les transports en commun ne sont pas adaptés à vos besoins, pensez également au covoiturage entre collègues. N'hésitez pas à demander à votre agence si d’autres intérimaires font également la même mission, vous pourriez ainsi y aller ensemble.

 

SOS location de véhicule

Grâce à une forte participation financière du FASTT, vous pouvez louer une voiture à prix réduit et pour une durée limitée (60 jours par an), partout en France... Avec SOS Location de véhicule, vous pourrez dans certains départements louer des deux-roues à moindre coût (scooters ou mobylettes) et pendant 60 jours par an.

 

En savoir plus

 

Ma voiture m'ayant lâché, j'ai contacté mon agence pour prévenir de l'impossibilité de continuer ma mission... Elle m’a tout de suite parlé du FASTT et le lendemain je prenais possession d'une Twingo neuve, le temps que mon mécano me prépare une nouvelle voiture. Bon plan. Merci !Moussa

 

 

SOS logement en déplacement

La mission que vous venez de trouver n’est pas dans votre région, et vous ne connaissez personne qui pourrait vous héberger ? Le FASTT a pour cela une solution : le service SOS logement en déplacement.

 

Nos conseillers logement vous aident à trouver rapidement une solution de logement le temps de votre mission d’intérim. C’est un service 3 en 1 : la recherche, la solution de logement partout en France et même l'aide financière !

 

En savoir plus

 

 

Service très réactif, ma situation de logement a été gérée en à peine une semaine. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur implication à mon sujet ! Cordialement.Yuan

 

Partager sur