Déplacement Actualité

Si vous tombez en panne de voiture, le FASTT a la carte joker

Mis à jour le 30/11/2022
Vous êtes sur le point de démarrer une mission d’intérim, mais manque de bol, ce matin votre voiture refuse de démarrer. Vous êtes bloqué et vous n’arriverez pas à l’heure sur le lieu de votre mission. Voici un scénario catastrophe, mais qui pourtant, peut arriver à tout le monde. Heureusement, lorsqu’on est intérimaire, des solutions existent pour vous permettre de réaliser vos missions en toute sérénité, même en cas de panne ! Petit tour d’horizon des services du FASTT.

 

LA RÉPARATION DE VÉHICULE POUR SAUVER VOS MISSIONS  

La note pour faire réparer son véhicule peut vite monter. Aussi, pour faire face aux dépenses imprévues, qui peuvent compromettre la réalisation de vos missions d’intérim, le FASTT a mis en place le service réparation de véhicule.  

Il vous permet de faire réparer votre véhicule à prix très réduits dans l’un de nos nombreux garagistes partenaires, partout en France.

Nos garages partenaires sont des garages solidaires, qui vous permettent de faire réparer ou d’entretenir votre véhicule vous-même.

Le garage solidaire met à votre disposition un local et ses outils moyennant une petite participation financière. Vous pouvez également vous faire aider d’un garagiste professionnel.  

 

En savoir plus sur la réparation de véhicule

La location de voiture

Nos partenaires sont des professionnels de la location courte durée. Ils vous proposent, partout en France, la location de voiture à 10 euros par jour, pendant 60 jours.

Pour accéder à nos tarifs préférentiels, vous devez être en mission et être détenteur d’un permis de conduire au moment de votre demande. 

La location 2 roues

Pour seulement 3 euros par jour, et jusqu’à 60 jours par an, le FASTT vous propose la location 2 roues, dans de nombreux départements de France.

Pour louer un 2 roues, vous devez également être en mission au moment de la demande. Et pour les intérimaires nés après 1988, vous devez être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR). 

 

ET SI VOUS PRENIEZ LA ROUTE VERS L’ÉCOMOBILITÉ ? 

Si vous le pouvez, faites un geste pour la planète et pensez à l’écomobilité pour vos déplacements en mission d’intérim.

L’écomobilité désigne les modes de transports doux comme la marche à pied, le vélo, les transports en commun ou encore le covoiturage… Ils sont moins nuisibles pour l’environnement que les moyens de transport classiques tels que la voiture ou la moto.  

 

Partager sur