Déplacement Actualité

Nos bons plans : trouver un logement temporaire pour vos déplacements intérimaires

Mis à jour le 01/08/2023
La saison estivale bat son plein, accompagnée de ses emploi saisonnier en intérim ! Ces offres de missions saisonnières nécessitent souvent un déplacement dans une autre région. Vient alors la question du logement ! Aussi, pour que ce dernier ne soit pas un frein à l’embauche, le FASTT a un bon plan pour vous !

 

Zoom sur le service SOS Logement en déplacement.

 

OÙ ET COMMENT SE LOGER AU COURS D’UNE MISSION INTÉRIMAIRE LOIN DE CHEZ VOUS ?  

Vous venez de décrocher un contrat pour une mission d’intérim, mais celle-ci se trouve loin de votre domicile. Vous devez trouver impérativement un logement temporaire le temps de votre contrat. C’est à ce moment que le FASTT intervient via son service SOS Logement en déplacement. Nous vous apportons des solutions adaptées à la durée de votre déplacement et à votre budget, et ce en moins de 48h.  

 

Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande en ligne. Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider à trouver rapidement une solution de logement le temps de votre mission.  

 

FASTT SOS Logement en déplacement c’est 3 services en 1 :  

  • un service de recherche de logement temporaire  

  • un réseau de solutions logement partout en France  

  • une aide financière pour supporter les frais engagés 

Accéder à la demande en ligne

 

DE QUELLES AIDES FINANCIÈRES POUVEZ-VOUS BÉNÉFICIER ?  

Comme mentionné ci-dessus, le FASTT vous apporte une aide financière de 300 euros par an pour alléger le coût de l’hébergement.  
 

Attention : les salariés intérimaires qui bénéficient des indemnités “grands déplacements" dans le cadre de leur contrat de mission, ne peuvent pas bénéficier de l’aide financière SOS Logement en déplacement.
 

En complémentarité de cette aide, d’autres aides financières peuvent être activées telles que : MOBILI-PASS® mis en place par Action Logement, l'aide personnalisée au logement (APL) et des réductions tarifaires dans certains des hôtels et résidences partenaires. 

 

En savoir plus

Partager sur