
Location de véhicule : plus rien ne vous arrête avec le FASTT
Une location ponctuelle, le temps d'une mission
Notre service “FASTT SOS location de véhicule” pour répondre à vos besoins ponctuels. Notre réseau ne cesse de s’agrandir et compte aujourd’hui plus de 2.500 structures partenaires. Chaque mois, il y a près de 3000 solutions de location qui sont mises en place, en moyenne, pour les intérimaires. Il y a toujours une agence partenaire du réseau près de chez vous, même dans les DOM.
Pour 10 euros maximum par jour, nous vous proposons de louer une voiture. Si vous préférez les « deux-roues », c’est encore plus abordable : pour 3 euros par jour, vous pouvez bénéficier d’un scooter ou d’une mobylette. Plus économique et écologique encore, 1 euro peut suffire à vous procurer un vélo pendant une journée. Et vous pouvez recourir à ce service jusqu’à 60 jours par année.
Comment ça marche ? Vous indiquez vos besoins de déplacement, nos conseillers recherchent une solution adaptée à votre besoin et votre mission.
JE FAIS UNE DEMANDE DE SERVICE
Et sur le long terme, ça roule aussi
Vous souhaitez acquérir un véhicule mais vous n'avez pas accès aux solutions de crédits classiques ? Nous pouvons vous accompagner vers de la location longue durée avec option d'achat d'un véhicule neuf. Le montant du loyer est à partir de 80 euros par mois pour une durée comprise entre 2 et 4 ans. À la fin, soit vous rendez le véhicule au garage, soit vous l'achetez, à un prix fixé en début de contrat.
Une fois votre demande transmise, comptez un mois pour monter votre dossier avec nos partenaires financiers et un mois pour la réception de la voiture.
Au volant d'une Dacia
Louer un véhicule neuf au coût mensuel d’achat et d’entretien d’un véhicule d’occasion, c’est possible avec le “Club Mobilité”, un regroupement de partenaires travaillant dans le domaine de la mobilité.dans 10 régions (Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Île-de-France, Nouvelle Aquitaine, Pays de la Loire, PACA et Occitanie).
À une condition : vous devez avoir été en mission dans les 30 derniers jours.
À partir de 80€ par mois pendant 5 ans, vous roulerez avec le dernier modèle de la Dacia Sandero. En fonction de la durée, du contrat kilométrique et des options choisies (entretien, carburant, assurance, …), le loyer peut varier.