Déplacement Actualité

3 bons plans du FASTT réservés aux salariés intérimaires

Mis à jour le 30/03/2023
Nous avons décidé de vous faire plaisir ! Pour cela on vous a concocté une petite sélection de trois bons plans proposés par le FASTT qui, on l'espère, vous rendront grandement service.

La réparation de véhicule à prix réduit

Le saviez-vous ? Le FASTT permet aux salariés intérimaires en mission de faire réparer leur véhicule à un prix réduit. Vous pouvez en bénéficier dans les nombreux garages partenaires. 

 

  Découvrir le service

 

Ces garages associatifs solidaires proposent, dans certaines régions et sous conditions de ressources, de réparer votre véhicule à moindre coût. Pendant le temps de la réparation, le FASTT vous propose un service de location de véhicules. Vous pourrez ainsi poursuivre vos déplacements pendant votre mission. Enfin, si votre véhicule n'est pas réparable, le FASTT peut vous accompagner dans la recherche d'une solution de financement pour l'acquisition d'un nouveau véhicule.

 

Des garages Renault solidaires proposent aussi des remises sur les réparations jusqu'à 40% sous certaines conditions (en lien avec la marque, le nombre de kilomètre et l'âge du véhicule).
 

SOS Garde d’enfant

 
Un souci pour garder votre enfant alors que vous êtes sur le point de partir en mission ? Pas de problème, le FASTT est là en vous proposant une solution de garde à domicile.  

 

  Découvrir le service

 

Le FASTT organise ainsi sous 48 heures une solution adaptée à l’âge de votre enfant pour seulement 1 euro de l’heure par un professionnel qualifié. Ce service est mobilisable jusqu’à 80 heures par an. Dans certains départements, la garde des enfants peut même se faire en crèche. Le service, dont le coût est calculé sur la base du quotient familial, est mobilisable toute l’année.  

 

Si vous avez déjà utilisé vos 80 heures par an, pas de panique ! Le partenaire du FASTT Yoopies vous propose de nombreux profils qualifiés via une plateforme d'offres dédiées.


Intérimaires santé

C’est notre dernier bon plan pour cette session. Grâce à Intérimaires Santé, la mutuelle des salariés intérimaires, dès 414 heures de mission, vous pouvez bénéficier d’une couverture santé adaptée aux spécificités de l'intérim. Par exemple, vous restez couvert par la mutuelle entre deux contrats de mission ! 

 

  Découvrir Intérimaires Santé

 

Partager sur