Un coup de pouce bienvenu
Pas simple de trouver une mission quand son vieux téléphone ne marche plus : pas d’accès à ses emails, pas d’accès à internet… Cela ne facilitait rien pour Nordine. “Les agences d’intérim publient beaucoup leurs offres sur leurs sites, vous abonnent à leurs mailing lists ; il faut être rapide comme l’éclair. Je sentais que je me coupais de beaucoup d’opportunités. Comme si j’avais toujours un temps de retard !” nous explique le Lillois.
Avec 9 ans d’expérience dans l’industrie automobile, son CV est pourtant excellent. Grâce au crédit “projet” du Fastt, il est maintenant en tête de la course ! Un nouveau smartphone, des applis pour suivre les offres de mission, un mail et une connexion régulière aux réseaux sociaux comme LinkedIn ; il est sur tous les fronts : "Je ne perd plus une minute pour envoyer une candidature ou contacter une agence !" Et sa stratégie est payante : ”On voit que je suis disponible, proactif… ça m’a changé la vie”.
La Fastt accompagne les intérimaires dans le crédit : que ce soit pour de petites sommes (micro crédit jusqu’à 1600 €) ou des sommes plus conséquentes (jusqu’à 12 000 €, prêt personnel), il y a toujours une solution pour financer vos projets ! Connectez-vous sur le site du Fastt pour en savoir plus sur le crédit intérimaire !