Réalisé par l’agence Réactive Production, sur un ton légèrement décalé, chaque épisode en profite pour passer de vraies infos sur les vrais bons plans du Fastt : garde d’enfants, location de véhicule, accident du travail, etc. Les 4 premiers épisodes, qui totalisent déjà plus de 300 000 vues entre YouTube et Facebook, s’adressent à un public jeune, mobile et connecté. Devant le succès de ce nouveau programme, le Fastt annonce déjà le tournage d’une saison 2 pour 2018/2019.
Aujourd’hui, un intérimaire sur quatre a moins de 25 ans
____
Pas toujours facile de s’installer dans la vie active pour les jeunes qui démarrent leur carrière professionnelle grâce à l’intérim. Trouver un logement, acheter ou louer un véhicule, piloter son budget, faire face aux frais de santé,…tous ces services font partis des solutions mis à leur disposition par le Fastt, pour la plupart dès la première heure de mission. Encore faut-il le savoir. C’est pourquoi le Fastt multiplie les angles d’approche (comme avec cette nouvelle websérie), et les points de contacts avec ce nouveau public jeune, mobile et hyper-connecté.
Pour toutes informations sur le Fastt
01 71 25 08 28 I fastt.org I YouTube I Facebook | Twitter
Le FASTT invente, conçoit, met en œuvre, pour l’ensemble des salariés intérimaires, des aides, des services, des solutions pour faciliter leur vie quotidienne et sécuriser leur vie professionnelle. Logement, santé, prévention, mobilité, budget, famille, social, le FASTT est la plateforme d’animation de la politique sociale au bénéfice des intérimaires. Association Loi 1901 à but non lucratif créée en 1992, le FASTT est financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO).
Contact Presse : Pierre Maurel I pierre@agenceprp.com I Port. 06 29 48 65 10