Actualité

Bonne année, bonne santé !

09/01/2020

En tant qu’intérimaire, pour passer une bonne année, il y a les services du FASTT. Des conseils pour vous aider au quotidien pour vous loger, vous déplacer, gérer vos finances…
Et pour avoir une bonne santé il y a Intérimaires Santé, la mutuelle des intérimaires !

La mutuelle Intérimaires Santé, réservée aux intérimaires, vous permet d’être couvert à un prix très avantageux. En plus, comme pour tout salarié, votre employeur prend un charge la moitié de la cotisation.

Alors, comment en bénéficier ?

Votre adhésion sera automatique, si vous êtes intérimaire et avez travaillé plus de 414 heures. C’est aussi automatique si vous êtes en mission de plus de trois mois, ou en CDI Intérimaire.

Mais alors, comment faire si vous cumulez moins de 414 heures de mission ? Pas de souci ! Il est possible de demander une adhésion anticipée. Dans ce cas, c’est le FASTT qui pourra jouer le rôle de l’employeur, et participer à la cotisation à hauteur de 50%.

Le véritable avantage d’Intérimaires Santé, c’est que vous ne cotisez que sur vos heures travaillées. Une fois votre mission terminée, vous êtes encore couvert pendant deux mois (cinq dans certains cas, comme un arrêt maladie ou une grossesse).

Grâce à Intérimaires Santé, vous bénéficiez de remboursement sur des prestations de santé (optique, dentaire, spécialistes…) Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas prendre soin de vous !

Grâce aux différentes options proposées par Intérimaires Santé, vous pouvez aussi choisir de couvrir votre conjoint, ou vos enfants, ou même de souscrire à des garanties supplémentaires qui vous offriront un meilleur remboursement.

Alors, pour cette année, ayez le bon réflexe !

- Vérifier si vous êtes bien couvert par Intérimaires Santé.

- Si vous avez moins de 414 heures de mission, pensez à l’adhésion anticipée… ça peut toujours servir ! C’est le choix qu’a fait Kady, et elle n’a pas eu à le regretter ! Pour découvrir la vidéo de Kady sur Intérimaires Santé, c’est ici :

A lire aussi

mutuelle intérimaire

Prestations

11/12/2017

INTERIMAIRES SANTE est la mutuelle des intérimaires. Elle est accessible dès la 1ère...

Vidéos

24/08/2018

Soraya aurait-elle la vue qui baisse ? Pas de problème, avec la mutuelle Intérimaire...