Témoignage

Bassim, "d'aéroport en aéroport"

10/02/2020

SOS logement en déplacement Bassim

Je suis intérimaire dans la billetterie d’aéroport et je suis installé avec ma famille à Orly. Mais de temps en temps, d’autres aéroports font appel à moi. Si c’est à Lyon ou Bordeaux, j’ai de la famille qui peut me loger, mais si c’est ailleurs, je fais appel au FASTT.

Passionné par le monde de l’aviation, Bassim a toujours rêvé de travailler dans un aéroport. Intérimaire, il s’est spécialisé dans la billetterie d’aéroport. Installé avec sa famille à Paris, il peut facilement couvrir les missions quand elles ont lieu à Orly ou à Charles de Gaulle. Mais souvent, il effectue des missions sur  d’autres aéroports et il a alors besoin d’un logement temporaire, le temps de la mission.

Il prend alors son téléphone : “Allô, le service logement en déplacement du FASTT ? Voici mes dates de mission sur l’aéroport de Marseille, pourriez-vous me trouver un logement?” En moins de 48 heures, le FASTT propose une solution de logement adaptée à la durée de la mission et au budget de l’intérimaire. “ J’ai aussi déjà logé dans plusieurs gîtes et auberges de jeunesse. J’ai même un jour eu la chance de dormir dans un hôtel situé à 5 minutes à pied de l’aéroport où je travaillais.”

Pour en savoir plus et organiser vos missions d’intérim éloignées de votre domicile, rendez-vous sur la page du service SOS Logement en déplacement du FASTT.

A lire aussi

SOS logement en deplacement

Actualités

09/04/2019

La vie d’intérimaire est faite de missions qui peuvent avoir lieu partout en France,...